Commande site extensionspaschere/Remy Hair

Re : Commande site extensionspaschere/Remy Hair

kelly en utilisant la fonction recherche tu trouveras pleins d'avis que les filles ont laissées :)

Je cherche, je cherche pas facile... Merci Samiflo pour ton aide. C'est tellement pas facile de trouver un bon fournisseur...

ben il y'en a des bons d'après ce que j'ai pu comprendre. samiflo déjà, il y a aussi belhair, socap je crois, extiff?? ah oui et aussi extensionsnaturelle je crois. la personne qui a reprit l'activité d'hossine, c'est sarah je crois.
il y a tout pleins d'avis dès les premières pages.
après j'ai vu aussi que y'a de bons salons qui proposent. amaryliss, aquableu je crois. après faut y mettre le prix bien souvent..

lol extensions naturelles c est Sonia =p décidément mdr après sandra c est Sarah hihiii

ah mdrrr pardon milles excuses!!! :9-blush: elle va finir par nous détester. je suis pas tous les posts de cette partie du fofo c'est pour ça. désolée :9-blush:

Oui elle s'appelle Sonia ! Extiff c'est la m.... Merci pour ton aide Chocolait, ton avatar me donne envie de gourmandisessssssssssss ! miam miam !

a ok loool, autant pour moi. j'espère que tu trouveras ton bonheur alors :D
loool ben régale toi virtuellement alors :p

(chocolait tu vas faire tout les prénoms de ma tite famille?????? ben vi Sarah c'est ma fille lol )

(chocolait tu vas faire tout les prénoms de ma tite famille?????? ben vi Sarah c'est ma fille lol )

lool sérieux???
ben écoute, c'était complétement voulu, je voulais dévoiler à tout le fofo que ta fille s'appelait sarah en faisant croire que c'était une erreur.:2-big-smile:

elle a quelle age?? enfin si c'est pas trop privé biensur :)

22 mois :) , mai sbon ne dévions pas trop le poste mdr

oooo c'est trop mignon, c'est encore tout gentil à cet âge là. :D et puis bon ben félicitation super en retard :p lol
oui excuse moi, revenons au sujet principal.

les filles quelle différence entre les extensions remy hair premium et excellence ? le grammage est différent il me semble, que conseillez-vous ? les premium ou les autres ? merci beaucoup !!

Le grammage et la qualité
Les excellences sont de meilleur qualité que les premium

Retour