commande sur ebay.com

ludy-77

Nouveau Membre
Bonjour,

Enfin , j'ai trouvé comment poster un message lol

Je voulais commander sur ebay.com (US) mais le vendeur n'a pas rensigné les frais d'expédition donc je ne peux pas finaliser ma commande.
93 dollards = ....en euros ???

Je voulais commander les produits nsi que je connait dejà.
Comment commander ces produits sans souci??

Merci de votre réponse.

Re : commande sur ebay.com

Je peux répondre à la conversion : 71.8€ faudra rajouter les frais de ta banque s'il y en a ;)
Le reste je ne peux pas te dire, faudra certainement que tu contacte le vendeur

Bonjour,

Enfin , j'ai trouvé comment poster un message lol

Je voulais commander sur ebay.com (US) mais le vendeur n'a pas rensigné les frais d'expédition donc je ne peux pas finaliser ma commande.
93 dollards = ....en euros ???

Je voulais commander les produits nsi que je connait dejà.
Comment commander ces produits sans souci??

Merci de votre réponse.

Bonjour , voici le prix de revient en euros de ta commande:71.74€
Si je peux te donner un conseil évite de faire tes achats sur EBAY! Les mauvaises surprises sont récurrentes, surtout si c'est des gels ou des matières a risque de plus les colis en provenance des US si tu n'as pas de justificatifs correct peuvent être bloqués voir détruits au service des douanes.:oops:

Sonobella

Ce serait dommage car les produits y sont vraiment moins chers!
Y'a bien des personnes qui commandent aux états unis ....
Merci pour vos réponses.

Ce serait dommage car les produits y sont vraiment moins chers!
Y'a bien des personnes qui commandent aux états unis ....
Merci pour vos réponses.
.

A vos risques et périls, effectivement c'est souvent ces personnes qui se plaignent que les produits a l'arrivée sont de mauvaises qualités et accuse les marques , EBAY déstocke des produits en ligne des marchandises en fin de série ou qui arrive en fin de vie voir quasiment périssable la provenance des USA n'est pas un gage de sérieux il n'y a pas de traçabilité des produits (je suis importateur).
Bonne journée .
SONOBELLA .:64-island:

Moi je commande regulierment sur eBay.com tou Mes capsule deco ect sure une moyenne de 100 commende de Vendeur different que 2 ou 3 petit soucie mais on ma Toujours soit renvoier. Ou rembourser mais chaque Vendeur a CA politique de vente et si soucie ya Toujours le litige avec paypal ;) mais Bon c'est mon point de vue a moi suite a mon experience de eBay.com mais jai bien la fort intention de continuer a acheter le plus gros de Mes chose la dessu =)

Moi je commande regulierment sur eBay.com tou Mes capsule deco ect sure une moyenne de 100 commende de Vendeur different que 2 ou 3 petit soucie mais on ma Toujours soit renvoier. Ou rembourser mais chaque Vendeur a CA politique de vente et si soucie ya Toujours le litige avec paypal ;) mais Bon c'est mon point de vue a moi suite a mon experience de eBay.com mais jai bien la fort intention de continuer a acheter le plus gros de Mes chose la dessu =)

Effectivement , pas de gros risque pour les capsules (c'est du plastique).Pour les gels c'est une autre histoire (toujours avec EBAY INTERNATIONAL)
Après tout dépend de la ville ou tu réside.
EBAY FRANCE OU EBAY INTERNATIONAL LE SERVICE N'EST PAS LE MÊME, c'est avec l'international qu'il y a régulièrement des ennuis pour ceux qui résident en FRANCE ET DOM TOM.
Bonne journée.
SONOBELLA:64-island:

les avis sont partagés...
J'ai reçu un message de ebay en me doanant les frais de livraison, c'est bon.
Par contre en voulant cliquer sur les produits que j'ai choisi, un message me dit que les produits ne peuvent etre expédiés (je ne sais plus comment c'est dit exactement) .
Le vendeur est à 98,1% en évaluation.
J'ai donc renvoyé un message ce matin pour connaitre le délai de livraison et si les produites peuvent etre envoyés vers la France.

Merci pour les sites , je vais y jeter un oeil.

les avis sont partagés...
J'ai reçu un message de ebay en me doanant les frais de livraison, c'est bon.
Par contre en voulant cliquer sur les produits que j'ai choisi, un message me dit que les produits ne peuvent etre expédiés (je ne sais plus comment c'est dit exactement) .
Le vendeur est à 98,1% en évaluation.
J'ai donc renvoyé un message ce matin pour connaitre le délai de livraison et si les produites peuvent etre envoyés vers la France.

Merci pour les sites , je vais y jeter un oeil.

Cela rejoint mon message un peux plus haut, il y a des articles qui peuvent être bloqués et refusés en France (ou interdit de vente en FRANCE OU CONTREFAÇON , les vendeurs sur Ebay le savent ,ils sont globalement honnête).
Si tu commande par exemple de Chine au Canada en passant sur EBAY pas de problème, pour la France et l'Europe c'est beaucoup plus strict .
L'évaluation du vendeur n'est pas une assurance pour les marchandises qui transites de l'étranger.
A toi de bien sélectionner tes articles.
Tu peux faire de bonne affaires quand même.
Sonobella.
:ragazza_bruna:

si je me souvient le message indiquait " un pb de législation"
Bon je crois que ce n'est vraiment pas prudent.
Ou alors je n'en commande qu'un pour essayer.
(la fille qui lache pas hi hi)

Merci pour tes conseils en tout cas.

J'aurais bien testé IBD en kit, j'en entends que du bien.
Peut on faire les extension avec le builder?
Faut il mettre une couche d'accroche avant? si oui avec le builder aussi ou un autre?

Je vais regarder sur le forum , il doit surement y avoir ma réponse

Et donc buynails , pas de souci pour commander chez eux?
parce que c'est carrément interessant aussi!!
merci merci merci !:wave:

Et donc buynails , pas de souci pour commander chez eux?
parce que c'est carrément interessant aussi!!
merci merci merci !:wave:

Pas cher du tout ton gel IBD sur ce site (vigilance avec du gel IBD a ce prix).
J'espère que le pot n'expire pas dans quelque jours.
Tu as un site en France plus couteux (profil nails, bonne réputation).
Moi je suis trop loin pour te fournir.
Bonne soirée .
Sonobella.:64-island:

Perso, j'ai commandé du gel ibd 10 euros et quelques centimes un pot de 14 grammes je suis ravie car j'ai recu sous 8 jours et ça reste quand même moins cher quand France la qualité reste identique il faut pas bannir tous les produits je pense!!!!

Alors j'ai voulu tenter sur le site buynail ....
J'ai pris 2 produits pour tester la qualité.
Là ils me disent 25 dollards de frais d'expédition.
Dans les conditions de vente ils demandent d'envoyer un mail pour connaitre les frais exacts d'envoi hors USA :at war with emo:

que faire, à qui envoyer ce mail?

Ensuite en petit c'est marqué que pour les marques NSI IBD etc l'expédition hors usa et canada n'est quasiment pas réalisable...

Soit je comprends mal , soit je cherche la petite bete.

Mais a 25 dollards de frais d'expédition je préfère rajouter des produits à ma commande dans ce cas là.

Je ne sais plus quoi faire.

Je paye mon pot de builder 30 gr 60 € en tant normal (+augmentation 2011), si je pouvais ecnomiser un peu sans sacrifier la qualité , je dis OUI !!

Pourquoi je suis pas douéé pour passer ma commande ???? ggRrge

ça y'est j'ai passé commande chez buynail .
Y'a plus qu'a attendre ...je ne connais même pas le délai de livraison.
Et pour la douane , bha on verra bien.

:biggrin:

si je me souvient le message indiquait " un pb de législation"
Bon je crois que ce n'est vraiment pas prudent.
Ou alors je n'en commande qu'un pour essayer.
(la fille qui lache pas hi hi)

Merci pour tes conseils en tout cas.

J'aurais bien testé IBD en kit, j'en entends que du bien.
Peut on faire les extension avec le builder?
Faut il mettre une couche d'accroche avant? si oui avec le builder aussi ou un autre?

Je vais regarder sur le forum , il doit surement y avoir ma réponse
.

Le kit est une pure merveille il y a un DVD de démonstration complet a l'intérieur ,pour l'entrainement c'est extra.
Bonne journée.
Sonobella 29° ici :64-island:

Re : commande sur .com nouvelle question p2

Bonjour,

Alors j'ai une nouvelle question:
J'ai passé commande chez buynail et je viens de recevoir un nouveau mail qui me dit qu'il me faut un montant minimum de 100$ pour l'international ...
Bon ça me fait rajouter que 12$ mais c'est étrange le tout 1er mail me confirmait la commande et maintenant c'est pas assez...

Je n'ai qu'à reprendre mon ancienne commande et rajouter tout simplement? ils ne vont pas me la compter 2 fois?

Pas facile de communiquer avec eux!

Merci

Retour