Commande Sur Ebay Emmi Nails

Re : Commande Sur Ebay Emmi Nails

en fasont une recherche sur le forum, je suis sure que tu trouveras reponse a tes questions, un post a ete ouvert sur ce vendeur il n'y a pas longtemps :)

J'ai acheté mon kit aux enchères chez German Dream Nails et je l'ai reçu environ 2 semaines après l'enchère.

moi j'ai commandé chez eux aussi..j'ai recu un mail lunci passé pour le dire que ca partait par dhl..toujours pas de nouvelles..moi j'avais acheté des petits pots vides..
bisou

Moi pour mon kit, j'ai meme pas reçu de mail après le paiement :no:, j'ai juste reçu le 1er mail avec leur coordonnées bancaires. Mais bon,j'ai reçu mon kit 10jours après l'achat et apparement c'est à peu près ce délais là chez eux.

moi il a toujours repondu a mes mails
il ma donné un delai de 5 jours par contre l ai pas eux de mails concernant l envoi du colis

MERCI A VOUS TOUTES. JE VOUS TIENDRAIS INFORMEES. DONC J'AI PAYE HIER SOIR ET POUR LE RESTE JE VOUS DIRAIS:gathering2:

Salut les filles,

Mon kit est arrivé par livreur DHl cet après midi , tout est ok et c'est super car ma 1ère lampe est HS. donc celle que je viens de recevoir est argent et super pratique pour la mise en route . Par contre j'ai remarqué que les néons ne sont pas les mêmes que sur les autres lampes. Sur cette lampe le fond du néon à une forme exagonale et non rectangulaire comme pour les autre.:wink::wink::wink:

et bien merci crakeou c'est bien gentil de ta part tout ca

au fait Allysue tu sais que j'ai toujours pas recu le kit du vendeur allemand depuis le 25/10 j'ai un litige en cours sur ebay :fuyou_2:
c est bizar car vous toutes n'avez eu aucun probleme
Heuresement que sur le site francais plasti mod je l'ai recu sinon je serais toujours en train d'attendre!!! :ayalou:

et bien merci crakeou c'est bien gentil de ta part tout ca

au fait Allysue tu sais que j'ai toujours pas recu le kit du vendeur allemand depuis le 25/10 j'ai un litige en cours sur ebay :fuyou_2:
c est bizar car vous toutes n'avez eu aucun probleme
Heuresement que sur le site francais plasti mod je l'ai recu sinon je serais toujours en train d'attendre!!! :ayalou:

Oui toutes les filles qui ont commandé bien après toi l'ont toute reçu, c'est bizar...comme tu dis heureusement que tu en a pris un autre.
Et tu as la même lampe que nous avec le culot octogonal aussi?

Une solution plus simple et qui évite les traductions : www.afdiffusion.net Quand je veux un truc que je trouve pas j'écris à Bruno réponse rapide et il me dit ou je peux l'acheter ou alors ils le mettent sur leur site. Exemple je voulais des lunettes grossissante avec lumière. Le lendemain j'ai reçu trois photos. Super. J'ai demandé pour une tablepliante je fais des cils à domicile et il m'en a trouvé une trop chère... Je le lui écrit et il m'a trouvé un institut qui en vendez une d'occasion. Sympa ! Ciao. Alors Ebay - Ebay j'y vais plus. Salut

Tu as l'intention de coller ton lien partout?
Il y a une rubrique speciale pour les fournisseurs, je t' invite a aller faire ta pub la bas.
C'est penible de te voir partout :4-astonished:

Retour