commande sur ebay

digitale67

Nouveau Membre
bonjour,

je me suis acheté un kit pour debuter la pose d'ongles sur ebay. C'est ma premiere commande sur ce site et sachant que le vendeur vient d'allemagne, j'aimerais savoir au bout de combien de temps arrivera ma commande ??

Re : commande sur ebay

faut pas commander cher ebay tu serais trop déçu moi a ma place chez ongle24 ça va plus vite 2-3 jours
le commande ça dure 1 semaine

Coucou !

moi aussi j'ai commander sur ebay ! pour ma part je suis contente de mes achats !
j'ai reçu ma commande en 10 jours ! et généralement il te le mette dans la descritption de l'objet !

kiss

merci !! j'ai pas de description de l'objet super developpé, il y a juste une photo du materiel. Il ne disent pas non plus quand arrive la commande, juste qu'elle a été expediée le 25.
sinon j'ai regarder sur ongle24. Je ne connaissait pas, mais ça a l'air pas trop mal !!

je comprends pas pourquoi tu lui conseil de pas acheter sur ebay!
moi j'ai déjà acheté plein de chose et j'ai jamais été déçue bien au contraire j'ai fait des affaires de plus tu as des filles du forum qui vendent aussi sur ebay!
je conseille aux filles qui débutes de ne pas mettre trop cher dans les gels car au début dans beaucoup de cas tu gaches un peu le matos et ça me ferais chier pour elle qu'elles mettent 50 euro dans un pot de gel pour le gacher un peu!
voila!

Digitale tu as le lien où tu as acheté?

déjà les capsules sont bien je viens d'en acheté a isa du forum et je les trouve bien!
tu as une lampe!
plus tout le matos tu as vraiment pas payer cher!!
moi je dis super ! je connais pas les gels ! moi mes gels coute 50 euro et des bananes un pot alors imagine ce que tu as payé!
c'est rien et meme si les gels ne te conviennent pas tu as tout le reste!
tu as fait une bonne affaire!
t'inquiète

si tu as un soucis avec les gels contact moi et j'essaierai de te guider au mieux!

oui , de tte facon c'est pour debuter, apres je peux toujours voir ailleur si ca ne me plait pas !! je te contacterais si j'ai un soucis, merci beaucoup !!

oui tu te feras ta propre opinion!
et puis tu sais moi ma lampe je l'ai acheter 30 et des poussières sans les frais de port mais j'avais juste la lampe donc t'inquiète pas tu as de quoi débuter et puis après tu veras
biz

allemagne ! j'avais commander la chaise bébé de ma fille en allemagne ça a mis 14 jours!

déjà les capsules sont bien je viens d'en acheté a isa du forum et je les trouve bien!
tu as une lampe!
plus tout le matos tu as vraiment pas payer cher!!
moi je dis super ! je connais pas les gels ! moi mes gels coute 50 euro et des bananes un pot alors imagine ce que tu as payé!
c'est rien et meme si les gels ne te conviennent pas tu as tout le reste!
tu as fait une bonne affaire!
t'inquiète

je suis totalement d'accord avec toi, elle a fait une super affaire, moi j'ai fais pareil qu'elle j'ai acheter sur Ebay donc j'ai la lampe UV, les gels, la colle, quelques capsules, ... et meme si le gel n'est pas super (enfin j'en sais rien je ne l'ai pas encore essayer !) mais meme si c'est pas le top on a tout le reste pour pas cher !!!
moi je dis c'est tres bien ! elle a fait une tres bonne affaire !:thumbup:

vous me rassurez, mais vous avez raison , de toute facon mm si les gels sont pas top, j'aurais la lampe et les capsules.

ouais, je confirme t'a fais une affaire, le matos de snc est tres bien (sauf le pinceau, faudra penser a en racheter un) et les gels, franchement, c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais y'a largement pire!!! tres bien pour commencer :)

une fois que mes gels serons vides j'en racheterai chez quelqu'un de sur, mais pour commencer jpense que sa ira. Je note pour le pinceau ^^

Retour