commande sur feelunique.com besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SK29
  • Date de début Date de début

SK29

Membre récent
bonsoir,
j'ai besoin d'une personne pour me donner des conseils suite a une commande passé sur feelunique.
j'ai effectué ma commande le 01/04/2012 à ce jour je n'ai rien reçu, j'ai envoyé plusieurs mails et dans mon dernier mail je demandai le remboursement car commande non reçu, ils ne m’ont même pas répondu.
j'ai commandé sur ce site suite des messages sur le forum, pouvez vous m’indique si il s'agit d'une arnaque car je me pose la question.
je vais faire marché la protection juridique de ma visa je ne vois pas d'autre solution.
pas de réponse du marchand, peut être avez vous a contact merci par avance.

Salut SK29

Comme a dit sdq oui c'est vraiment bizarre n n'est pas mal a avoir commandé chez eux entre les petits retards de commandes et les produits qui coulent c'est les seuls defauts chez eux pour l'instant !!!
mais 1 mois c'est enorme surtout qu'ils ne te repondent pas !!!
Je t'envoi un mails ou j'ai pu les contacter une fois pour un soucis j'ai eu la reponse imediatement !!!

Moi aussi j'ai commander et j'ai recu 1 mois apres mon colis en 2x.
Verifie dans tes spams, tu as bien donner la bonne adresse mail?
nanime file lui le mail du contact francais ou Mariieb. Les filles vont t'aider.
Mais pour l'instant c'est vrai que tu es la 1ere sur le forum a ne pas avoir recu sa commande :-(
J'espere que sa se reglera.

ouiii Yna je lui ai envoyé en mp !!!
j'espere que c'est un simple et long retard pour elle parce qu'il a l'air d'etre sur quand meme ce site !!!

• Like
Reactions: Yna
merci pour tout les filles, vous êtes:) des amours.
je vais utiliser le mail que tu m'a envoyé merci nanime.
bise

J'espère que ca va s'arranger moi aussi j'ai déjà commander chez eux et reçu en 5 jours :-)
Après c'est peut etre la poste aussi ils sont douer pour "perdre" des colis :x

Salut les filles!! J'espere qu'ils te repondront parce que c'est pas normal qu'ils ne repondent pas!!! Un retard ou une perte de colis sa peut arriver mais dela a ne pas repondre a un mail se n'est pas correct !! J'espere que tu auras une reponse demain tu nous tiens au courant!! Bise....

coucou les filles
toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aucune réponse de leur part alors que j'ai envoyé plusieurs mails.
je vais utiliser l'adresse mail que vous m'avez envoyé en mp après je vois pas quoi faire??????????
je vous tiens au courant
et merci encore pour votre aide
bonne soirée

Si tu a payé par paypal lance un litige... Mais c est vraiment bizarre cette histoire d habitude tout se passe bien.

je n'ai pas payé par paypal
pour preuve copie de ma commande
date : 01/04/12 à 22h55
objet :
feelunique.com order FN4589619
voir l'en-tête complet
fu_emailheader.gif

Dear,

Thank you for shopping at feelunique.com. We have received your order and it is now being processed. Your items will be despatched within the next business day by Royal Mail First Class Post.

Standard Delivery time to France is usually 3-7 working days.

Should you have any queries about delivery of your order, please email care@feelunique.com.

Order Number: FN4589619

Delivery details:

xxxxxxxx j'ai masqué mon adresse

Order details:

img_mybasket_conf_product.gif
img_mybasket_conf_qty.gif
img_mybasket_conf_price.gif
img_mybasket_conf_total.gif

Senscience Smooth Shampoo 300ml 1 €11.69 €11.69
Senscience Inner Restore Intensif Masque 150ml 1 €11.69 €11.69
SUB TOTAL: €23.38
POSTAGE: €2.44
TOTAL: €25.82

Please carefully check the delivery details you have provided, as once your items have been despatched mistakes cannot be rectified. feelunique.com cannot be held responsible for addressing errors which result in non-delivery of goods.

feelunique.com
St Peters Technical Park
St Peter
Jersey
JE3 7ZN
United Kingdom
http://www.feelunique.com

If you have received this email in error or there is an error in the order itself please email care@feelunique.com quoting the above order number.

Enfin si tu as écris le 1 er mai faut attendre un peu???
Ma soeur aussi a commande et a du attendre plus d un mois , elle a reçu sa commande
J'ai déjà commande plus dune fois sur ce site. J'ai toujours reçu mes commandes et la seule fois ou j'ai du paye des frais douanes environ 20€ , j'ai écris et on ma rembourse cette somme au bout dune semaine
Donc feelunique c'est du PRO ET SERIEUX

Retour