Commande sur Gel UV Discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Meldalu
  • Date de début Date de début
Est-ce que ce gel brûle un peu sous lampe UV ?

Bonjour!

Merci de ton intérêt pour notre site et nos produits.
Nous avons désormais une gamme de gel sans thermogénie (qui ne chauffent pas); nous les utilisons d'ailleurs en ce moment avec cette période de chaleur et nous pouvons vraiment constater que c'est beaucoup plus agréable pour les clientes.

http://www.gel-uv-discount.com/gel-uv-construction-transparent-sans-thermog-nie-15ml.htm

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions.
Stéphanie

bonjour je vais me lancer dans la pose de faux ongles je voulais commander des gel et résine tester les deux je suis perdue avec tout les gel de base construction monophase soak off ?? es ce que j ai besoin de tout ses gel? si vous pouvez me conseiller je vais passer commande merci

Bonjour,
sur notre site, tu peux trouver les différents protocoles pour chaque type de pose. Tu peux faire la synthèse des produits qui y sont utilisés pour savoir lesquels commander.
Sinon tu peux aussi choisir de prendre un kit débutant gel et un en résine comma ça tu as vraiment tous les produits de base à un prix plus avantageux.

Bonjour, j'ai passer une commande samedi et ma commande et toujours en attendre?
Dans combien de temp je la recevrai ?

Retour