Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok des que je recoij'attends impatiemment ton témoignage mis
non tu n est pas obliger de prendre 5donc en tant que particulier on peut commander alors, une robe un pantalon ou autre on n'est pas obliger de prendre 5 fois la meme robe alors ????
desoler moi je peu pas t aideralors canelle tu as commandé? moi oui et j'ai un soucis trop degoutée...
j'ai payé ma commande par virement bancaire (je suis de belgique) et ils me sortent qu'ils n'ont pas reçu mon paiement alors que je leur ai montré la preuve, je leur ai scanné mon extrait de compte ou il fait bien stipulé que l'argent a bien été retiré de mon compte bancaire mais ils disent qu'ils vont attendre de le recevoir et là je pourrais recommencer une nouvelle commande pour la même somme... vraiment pas commercial, je dirais plutôt qu'ils ont zappé ! où l'argent aurait-il bien pu aller?
je ne sais pas quoi leur répondre du coup... aidez-moi les filles please
ca fait 8 jours aujourd'hui que j'ai payé!
j'aurais su j'aurais fait par paypal!
et cela ne me dérange pas de repasser commande, si seulement ils recoivent l'argent un jour... mais imaginons un cas ou l'argent est parti "nulle part" (bien que je suis certaine ne de pas m'être trompée car j'ai vérifé 10 fois leur numéro de compte donc c'est eux qu'ils doivent mal vérifier) que pouvons-nous faire?