Commande sur le design nail art

evabelle

Nouveau Membre
bonjour à toutes,

est ce que l'une d'entres vous a déjà fait une commande sur le site designnailart.com et si oui pouvez vous me dire comment ça s'est passé

en effet j'ai passé une commande il y a deux semaines que j'ai payé mais je n'ai rien reçu

Re : Commande sur le design nail art

non désolé, je ne connais pas mais je suis partie voir e site, ils sont vraiment pas cher!!Mais par quel moyen as-tu payé?

ca m'inspira pas confiance personnellement... Pour tout ce qui est IBD passe par ebay. ou site américain car même si tu as des frais de douanes tu es gagnante.

Re : Commande sur le site design nail art

en fait moi j'avais regardé pour acheter des stickers de marque parce que j'avais vu dans un des post qu'une personne disait que ce site n'était pas cher

c'est pour ça que j'essayais de savoir si quelqu'un avait déjà fait une commande

Re : Commande sur le site design nail art

en fait moi j'avais regardé pour acheter des stickers de marque parce que j'avais vu dans un des post qu'une personne disait que ce site n'était pas cher

c'est pour ça que j'essayais de savoir si quelqu'un avait déjà fait une commande

mais sur ce poste, essaye de contacter certaine personne qui aurait participé à ce sujet.

c'est ce que je viens de faire

j'ai retrouvé le post ou une personne parlait de ce site et je lui ai envoyé un message

si j'ai une réponse je n'hésiterai pas à vous le dire

Slt,

J'ai eu contacte avec Designnailart, et apparemment, il y a bcp de soucis au niveau de la boutique et c'est pour cela qu'il y a du retard dans leurs commande mais d'apres se que ma dit la vendeuse les colis devrait arriver dans la semaine au plus tard fin de semaine et elle met la boutique en stand by du au probleme qu'elle n'a plus internet comme avant donc probleme pour effectuer les commandes et que des qu'elle a internet, la boutique reprendrai ses ventes.

(Je connais la personne, car j'allais regulierement chez elle m'approvisionner habitant pas loin de chez eux donc j'ai posé la question pour Evabelle qui m'avait demandé quoi par MP)

Retour