Commande sur le site Kodi professional

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyonna
  • Date de début Date de début

lyonna

Membre Actif
Slt les filles j'ai un p'tit souci...

Voila j'voudrai commander le monomer kodi blanc donc j'ajoute au panier je clik sur acheter maintenant et le numéro TVA C KOI???? car je trouve pas ou faut mettre le numéro professionnel (siret) pour avoir un tarif réduit .. si quelqu'un peu m'aider ...

Merci .

Re : Commande sur le site Kodi professional

Tu as commandé sur quel site? www.kodi-professional.fr ou un autre? Je pense qu'il te faut contacter directement l'administrateur, tu auras une réponse claire et précise...

En plus, presque tous les distributeurs Kodi sont sur le forum...
Bonne chance pour la validation de ta commande!!!

Oui j'ai bien été sur ce site.

Ce que je comprend pas c'est qu'une amie a moi a commander sans les contacter donc j'voie pas pk moi je doit les contacter il n'y a pas un endroit ou l'on met son numéro de siren pour avoir le tarif réduit??

Voila.... a aucun moment on me demande mon siren ... alors je comprend pas comment mon amie a pu avoir le tarif pro ??? merci

Pièces jointes

• kodi.jpg
    kodi.jpg
    34.6 KB · Affichages: 138
  • kodi1.JPG
    kodi1.JPG
    38 KB · Affichages: 131

Es-tu auto entrepreneuse et ton amie en société car si tel est le cas, tu ne reverse pas la tva et tu n'as donc pas de numéro; et elle, la reverse et a donc un numéro!

Sinon, contact les pour plus d'explications!..

Bonne journée!!!

Es-tu auto entrepreneuse et ton amie en société car si tel est le cas, tu ne reverse pas la tva et tu n'as donc pas de numéro; et elle, la reverse et a donc un numéro!

Sinon, contact les pour plus d'explications!..

Bonne journée!!!

Mon amie est en auto aussi ^^

En Suisse, ça fonctionne pas pareil, mais je pense que tu dois mettre ton numéro de Siret où c'est demandé numéro de TVA...

Et à mon avis, en France, tu n'as pas de tarif professionel et non professionel pour Kodi... En tous cas, en Suisse c'est comme ça; c'est le même tarif pour tout le monde.

Les contacter, c'est pour toi... pour répondre aux questions que tu te poses. Ce n'est pas une obligation...

En Suisse, ça fonctionne pas pareil, mais je pense que tu dois mettre ton numéro de Siret où c'est demandé numéro de TVA...

Et à mon avis, en France, tu n'as pas de tarif professionel et non professionel pour Kodi... En tous cas, en Suisse c'est comme ça; c'est le même tarif pour tout le monde.

Les contacter, c'est pour toi... pour répondre aux questions que tu te poses. Ce n'est pas une obligation...

J'ai déjà envoyé un mail hier.

J'attend une réponse, merci a vous pour votre aide

a bientot j'vous tien au courant si j'ai un changement ;p

Passe leur un petit coup de téléphone ;-)
Comme ça tu aura une réponse de suite.

Bizz

il n'existe pas des tarifs pro ou pas pro.
en etant autoentrepreneur vous travaillez pas avec tva du tout... numero de siret n'a rien а avoir avec le numero de tva intracommunitaire...
et meme si vous etez pas en auto et vous travaillez avec tva, on ne peut pas faire le deductions de tva sur votre commande de suite. c'est а la fin de l'annйe que la Tresorie Publique compte combien de tva dans l'annйe vous avez recuperй et combien de tva vous avez payй, et vous fait la facture apres.. et normalement c'est а vous de regler la difference car effectivement en etant PO sous regime de tva on recupere les sommes de tva bcp plus important qu'on depense...

neamonis je doit rappeler que le boutique online travail sans tva, si vous etez interessйe а acheter KODI avec la facture avec tva dessus vous pouvez commander par telephone 0671714425 ou par email stilletacademie @ yahoo. fr

si vous avez des questions je suis lа ))))

il n'existe pas des tarifs pro ou pas pro.
en etant autoentrepreneur vous travaillez pas avec tva du tout... numero de siret n'a rien а avoir avec le numero de tva intracommunitaire...
et meme si vous etez pas en auto et vous travaillez avec tva, on ne peut pas faire le deductions de tva sur votre commande de suite. c'est а la fin de l'annйe que la Tresorie Publique compte combien de tva dans l'annйe vous avez recuperй et combien de tva vous avez payй, et vous fait la facture apres.. et normalement c'est а vous de regler la difference car effectivement en etant PO sous regime de tva on recupere les sommes de tva bcp plus important qu'on depense...

neamonis je doit rappeler que le boutique online travail sans tva, si vous etez interessйe а acheter KODI avec la facture avec tva dessus vous pouvez commander par telephone 0671714425 ou par email stilletacademie @ yahoo. fr

si vous avez des questions je suis lа ))))

Merci beaucoup pour vos réponse.

Merci polyanychka de m'avoir expliquer tout ça en personne ^^ car c moi qui suis venu à la grand motte chercher le monomer et le brillant :3-blink:
A bientot j'espère pour du 3D.

P.S: la lime est super !!! j'ai trouver que j'ai moins poncer que d'habitude donc moins fatiguer pour les remplissage c'est nikel !! vive KODI !!

Retour