Commande sur le site onglesetdecos.com????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Commande sur le site onglesetdecos.com????

C'est la même chose il ne faut pas utiliser des noms ou marques qui ne nous appartiennent pas. Les stickers de marques sont des contrefaçons vous n'avez pas le droit de les utiliser.
Je donnais mon exemple pour expérience.

Je voulais juste faire part de mon expérience, mais bon vous n'avez pas trop vu le rapport je pense
bon je sors :3-blink:

Je te comprends, Elodie.
A tout moment on peut se faire tomber dessus.
Il suffit qu'une personne dénonce et pouf ...

Y'a rien d'autre à penser à part que vous jouez avec le feu.

ouai..peut-être, mais est-ce que quelqu'un connais un article de loi ou autre texte officiel à ce sujet ?

ma cousine en a acheté un petit pot, elle les a pris en marron
elle en est très contente, facile à poser et joli rendu

Moi j'ai déjà commander sur ce site et j'en ai été très contente, livraison rapide, pdts conformes et j'ai eu une plaquette offerte.
Concernant les tarifs, ils restent tout à fait correct, c'est pas pour 10 ou 20 cents qu'on va gagner ailleurs qu'il faut chippoter
J'ai donc testé les décos tissus et papier, je préfère le tissu car le papier j'ai eu du mal a fixé ça rebique un peu.
En ce qui concerne les marques je n'en n'utilise jamais car je trouve ça "un peu ridicule" à mon goût, mais si mes clientes souhaitent en avoir, je sais où leur conseillé d'en acheter..

ouai..peut-être, mais est-ce que quelqu'un connais un article de loi ou autre texte officiel à ce sujet ?

C'est simple, l'INPI recense et enregsitre les dépôts de marques et de logo et de brevets.

Il est évident que les grande marques possèdent un copyright. Par conséquent, des stickers 'de marque', s'ils ne sont pas produits par la marque elle-même sont des contrefaçons.

OK ok ba je sais pas trop quoi faire pour les marques...Par contre c'est sur je prend toutes les couleurs pour les lfeur en tissus...Bonne soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour