Commande sur le site professionails ...

lrachell

Éprouvée
Coucou,

Quelqu'un peut me dire quels sont les frais lors d'une commande via le site professionails ? Les prix indiqués sont HTVA ? Je suis belge et aimerai commander sur leur site ...

D'avance merci

Re : Commande sur le site professionails ...

Peux pas te dire pour les frais mais quant aux prix HT c'est souvent des sites destinés aux professionnels. Je n'ai jamais commandé sur leur site.

Il me semble que professionnails est réservés aux pros, et aux gens qui ont fais la formation chez eux. A confirmez par les pro lol !

Pk ne vas-tu pas directement chez Sansil comme tu es de mons???
Ca serait surement moins couteux pour toi de te deplacer

Ben chez Sansil, ils n'ont pas tout ce qu'il y a sur le site ...
et les prix ne sont pas toujours indiqués, il faut demandé ...
des fois, rupture de stocks ...

alors je voulais essayer autre chose ;)

Oui c vrai que pour le stock c pas le top mais sinon,y a un très très grand choix professionails sur la place de binche si tu le souhaites a la commerciale de coiffure

Moi je vais très souvent

ah, cool ! merci pour l'info !

Tu utilises quoi de chez eux ? Je suis nouvelle et je galère un peu ...

Je fais des essais d'apprenti sorcier : gel et fards à paupières noir et tout à baver sur les cotés, etc. c'est affreux, je suis deg !

Alors j'ai décidé d'acheter du très bon, comme ça je saurai si c'est ma technique ou mon matériel qui foire, LOL

on ne sais pas commander sur leur site s'est reserver au pro,mais il a aussi institut nicole a mons je sais pas si s'est de cella que tu parle,ou alors oui a binche a la rue st jacques mais il a pas toujour tout n'on plus

Et pourquoi on peut pas commander sur le site ?

On se crée un compte et puis on a accès au shop online ...

J'ai pas encore validé de commande, c'est peut être après que ça bloque ?

:gni:Je viens d'essayer...
J'ai cliquer sur Finalize et ils me disent "merci de votre commande, elle sera traitée au plus vite" :gni:

Le pire c'est que j'ai commandé n'importe quoi pour essayer :gni:

bhe tu a vaiment de la chance alors mais bon peut etre pas si tu a commender n'importe quoi.tu saurais mettre le lien pour qu on puisse y passer aussi commande.

Le voici :

PROFESSIONAILS fr login

Pour info, les champs avec astérisques, c'est à dire obligatoires, j'ai écrit néant ... Ben oui, le pc est content car le champ est rempli mais rempli d'un truc qui signifie qu'il n'y a rien !:at war with emo:

Retour