commande sur ongle 24 ! aidez moi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion so123
  • Date de début Date de début
S

so123

Guest
Bjr,

alors en faite je viens de choisir mes produits sur ce site ( ongle 24 ) et je viens de confirmer ma commande, je souhaite payer par carte bancaire, il me dit que ma commande est enregistrée etc...

puis je encore decider ne pas payer et de laisser en attente ma commande ???

Autre question : des le code secret saisi et validation ... comment cela se passe t il?

Merci c urgent les filles ! bisou

Re : commande sur ongle 24 ! aidez moi !

Bjr,

alors en faite je viens de choisir mes produits sur ce site ( ongle 24 ) et je viens de confirmer ma commande, je souhaite payer par carte bancaire, il me dit que ma commande est enregistrée etc...

puis je encore decider ne pas payer et de laisser en attente ma commande ???

Autre question : des le code secret saisi et validation ... comment cela se passe t il?

Merci c urgent les filles ! bisou

oui effectivement tu n'es pas obligée de suite bizarrement je crois que tu as 7 jours a partir de la ils annulent ta commande

et a partir du moment ou tu as payé tu comptes 48h pour la livraison c'est tres rapide

voilouuu

merci c ets gentil en faite a partir du moment ou tu paye la c definitif sinon c bon : ok je paierai au moment voulu !

essaie de les joindre au plus vite par téléphone, sinon je crois que tu auras les fdp à ta charge

lors de ta commande, as tu choisi le paiement par cc et as tu saisi tes codes puis confirmé ta commande ?

en faite j ai confirmé ma commande, mais pas saisi mon code mai j ai choisi effectivement le mode par CC !

non puisque tu n as pas saisi tes codes, desolée si je t ai fait une frayeur.

pas entrée de code cb donc pas de commende enregistré et en plus il t'envoie un mail de confirmation lorsque c'est validé panique pas

oui en effet j ai commandé chez eux et je pensais etre engagé mais tant que n inscris pas les coordonnées de carte bancaire y a pas de souci
Moi perso je les ai appelés pour etre sur en plus ils sont super sympas et parlent francais

Retour