commande sur ongle24

lorlay

Confirmée
bonjour à toutes

Voilas ya de ca 3mois maintenant j'ai fait une commande chez ongles24 tout c'est bien passé payement et livraison.

mais voilas aujourd'hui j'ai refait une commande mon cheri veux m'offrir un aspi alors j'ai tt rempli nom prenom.... et comme koi je payai en carte bleu mais ils m'ont pas demander de numéro de carte et les compléments d'infos comme la derniere fois, mais j'ai recu comme meme un mail en me disant kil avait bien recu ma commande et kil la traiteront. est ce que les infos carte bleu reste enregistré ou faut ke je clic sur la phrase "vous n'avez pas encore règlé clické ici" jsui perdu au secours!!

comment ce passe vos commandes chez eux?

Re : commande sur ongle24

bonjour, je pense que du devrais te connecter à nouveau et éffectuer le payement. de toute façon il ne vont pas faire deux prélevement si tu as une seule commande. à chaque fois que je passe commande chez eux je perds du temps parce que je m'apperçois au bout de quelques heures parfois une journée que je n'ai pas payer; comme hier. mais ils envoient quand même un message qui confirme la commande. bonne journée

Je pense que le mieux est de les appeler pour voir avec eux :)

Bizz

Bonjour
es tu contente du materiel commandé chez eux ainsi que les produits ?
J hesite a commander car je voulais faire la total sur leur site , lampe ainsi qu ponceuse etc ?
d'avzance merci
Stephanie

oui ils sont bien jai fait bocoup de commande grouper toujours satisfaite

oui moi leurs produits me satisfait très bien parcontre c'est la premiere fais ke je commande un matériel électrique (aspi) mais je leur fait confiance ;)
je ne doute pas!

Merci beaucoup
Je pense me laisser tenter
je suis vraiment perdue quand je voit les difference de prix parmis tout les fournisseurs ca varie du simple au quadruple et meme plus parfois...
Si quelqu un peut me renseigner je suis preneuse :-)

(ps : desolé j espere ne pas pourrir trop ton post... :-( )

non mon histoire est réglé j'ai recu mon matos alors plus besoin du post jte laisse...lol

quoique tu aurai peut etre des réponses plus rapide si tu ouvrai un post avec un titre qui conrespond a ta demande.

Retour