Commande sur onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion artland
  • Date de début Date de début

artland

Membre Actif
Coucou les filles, j'ai vu que beaucoup d'entre vous commandez sur ce site donc j'y suis allée. C'est vrai que c pas chère comparé aux autres, et il me tarde vraiment d'utiliser le gel mask :h a w k:

Je suis un peu déçus du prix des frais de ports qui sont assez élevé mais habitant dans le sud de la france c compréhensible. Voila j'espère avoir bien faire et je recherche toujours mon trolley qui est de plus en plus chère sur ebay lool

Biz

Re : Commande sur onglerie.be

concernant le trolley, il y a un bon plan qui s'appelle castorama. il y a 2 post d'ouverts à ce sujet.
va y jeter un coup d'oeil.
j'ai payé le mien 59 euros et la malette assortie moins de 14 euros. j'ai mis les photos avec les dimensions.
si ca peut t'aider.

concernant les fournisseurs as tu été sur naildesigneurodiscount. bcp de choix à tarif encore plus abordables.
post également ouvert sur le forum

bises

Bonsoir miss, pour ton trolley, regarde ici :kiss1:

merci pour vos réponses les filles, je suis allée voir à casto mais je trouve qu'ils sont un peu petit. Et concernant ebay j'avais vu deja les trolleys mais maintenant la cote est monté donc il sont au final plus chez qu'a casto.
Donc je crois que j'irais le prendre la bas. j'aurais du l'acheter avant parce qu'aujourd'hui ma voiture ma laché donc a patte les rdv

biz

Retour