commande sur site professionails ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Bonsoir,

Voilà, qqun sait comment se passent les commandes sur le site de professionails ? on met dans le panier, on finalize, et ils disent ceci : votre commande a bien été prise en compte et sera traitée au plus vite.

Mais je n'ai rien payé, et je n'ai choisis aucun mode de paiement...

Comment ça se passe maintenant ??

Merci bcp :)

Ps : J'ai envoyé 2 mails à professionails, et pas de réponse...

Re : commande sur site professionails ?

Moi aussi, je suis plusieurs fois allée sur leur site...et rien compris aux frais de livraison...Pourtant, j'aimerai essayer leurs produits!!!

Moi aussi, je suis plusieurs fois allée sur leur site...et rien compris aux frais de livraison...Pourtant, j'aimerai essayer leurs produits!!!

Beh oui, surtout qu'ils disent que la commande est prise en compte... mais aucunes explications supplémentaires... Etrange...

Je vais au salon Estetika fin sept à Bruxelles...Je leur demanderai comment faire pour passer commande...

Mais d'ici là...Essaie d'appeller...Je sais qu'il y a un dépot à Valenciennes dans le Nord de la France mais pour moi, c'est à 1h de route en voiture...

ba les filles moi aussi jai eu se probleme vous me redirez si vous passer commande et si sa marche

la commande se finalise par telephone et le reglement se fait uniquement par carte bleue avec un compte professionnel:20-sarcastic:

Retour