commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

oui sauf que du 36 je rentre pas dedans je fais un 38 en haut car jai tout dans le bassin et le hanche pas cool jai donc intéret à bien mesurer quand meme

oui sauf que du 36 je rentre pas dedans je fais un 38 en haut car jai tout dans le bassin et le hanche pas cool jai donc intéret à bien mesurer quand meme

ah oui la par contre... mesure toi la taille et les hanches et voit après sur le site les tailles qui mettent.

j'ai tt reçu!! waouh ça taille vraiment petit heureusement que j ai perdu bcp de poids! parce que sinon adieu TOUT !! les tailles uniques que j'ai pris je suis serrée dedans mais très contente de la qualité cette fois ci!! j ai pris un truc en cuir!! waouhh!! trop beau!

j aimerai bien mais il faut que je vois comment faire pour mettre les photos! car je n ai pas d APN sniff

coucou les filles!! j'ai une question a propos de la première commande, j'ai trouvé ce prospectus: Lien externe : {www.wholesale-dress.net/email/20110607/index.html?act=search_wish_list&utm_source=localhost&utm_medium=Magazine&utm_campaign=newsletter20110607}
et j'aimerai en bénéficier, qqn à une idée des démarche a faire pour en bénéficier? un code promo?? ou autre?

Il dise que tu as un bonus de 15$ dispo jusqu'au 30 juin et qu il est dispo qu'à partir d'un achat minimum de 50 $, tu le trouvera à la fin de ta commande juste avant de la confirmer pour paiement tu peu cliquer sur une option 15$ bonus à activer

lol :3-blink:

je m'étais mesurée pour ma veste cuir tout OK, mais les hauts un peu juste, je rentre mais bon.. il ne faut pas que je grossisse ce sont les seins qui ont du mal a passer

oui je suis passée à la TV depuis j ai perdu 7 kilos de plus :clap3: et je mange hein!! comme quoi.. par contre au niveau des seins même si j ai bcp perdu je n'ai toujours pas le corps d'une chinoise ptdr

hi hi merci Yasmine!!! ^^ lol jenniii heureusement que tu n'as pas le corps d'une chinoise ;) lol (mais on n'est pas toute plate hein!) lol

et non marmotte il y a deja presque 1 mois :teehee: filmé mi avril... depuis c'est sûr j ai perdu énormément

rrr mince je pourrais meme pas voir en replay grrrr
c'etait pour quel sujet

tu fais quel genre de regime moi j'ai a perdre aussi pfff

Retour