commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

lool moi ca me tente carrement mais a chaque fois je referme le site sans acheter lol car niveau chaussures je fais un 39 bien rempli donc j'ai peur que ca aille pas et niveau fringue mes mensurations j'ai peur que ca bloque :s

Ca taille petit ou grand en général ??

Parce que moi je fais du 38, mais certaine shoes je rentre dans du 36-37. Du coup j'ose pas commander... =S​

sa taille un peu petit suivant lesquels moi je trouve.

Lol Françoise !! je sais en plus j suis sur que j vais meme pas les mettre souvent mais qu est ce que je les aiment !!

Marmotte les chaussures c'est p t etre un peu juste mais les habits je suis sur que tu peu trouver ton bonheur, il suffit juste de vérifier les mesures

oui faudrait que je mesure tout et que je note sur un papier et ensuite faire mon shopping avec mon tit papier mdr
y a des soldes sur le site de prevues ?
les chaussures je suis decue car y en a des trop belles !

Waooow yasmine trop belles les chaussures!!!
Les noir avec les strass je peux avoir le lien, je vais les mettre pour ma prochaine commande.
Et les autres noir j'ai faillis les prendre!

il y en a aussi des qui taille + que 39 mais c'est assez rare mais il y en a. et j crois pas que y a vrmt des soldes mais c deja tellement pas cher

merci yasmine!!

J'ai un solde de 55$ sur le site, je pense que je vais me laisser tenter....

J'dois encore attendre pour commander :( Olala plus sa va plus sa va chiffrez si on me fais encore attendre hihi!! Vous avez pris de belles choses les filles!!!

Courage Joh, ton tour viendra tkt pas !

ah oui lamiss tu peu aller te faire un petite cadeau avec sa ! moi j ai un solde de 24 $ je crois mais j le laisse pour ma prochaine commande pas tte suite

Loool j ai essayé 2 tenues dans les toilettes mdr, je suis contente parcke j avais falshé sur la 1ère et j espérais qu'elle m irait, bas sa va, je pense pas que je la mettrais en robe surtout qu elle me moule les fesses mais elle est quand meme très jolie et j adoreeee ces épaules avec le truc qui pendouille, sinon la 2ème c'est une robe bustier un peu longue j aime bien pour la plage c'est parfait

Coucou Yasmine, tes chaussures sont magnifique!!!!

Sinon je reviens un peu en arrière, j'aime beaucoup la deuxième robe que tu as achetés mais j'ai l'impression que les couleurs sont pas un peu différente que la photo, le bas surtout (beaucoup plus clair, flash, rose)?

Lien externe : {http://www.wholesale-dress.net/stripe-cotton-chest-wrap-quilted-long-flowers-dress-red-g1300929.html}

Retour