commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

elle a acheté de jolie chose !! et tout lui va bien effet et wahou c'est vrai qu'elle a une super poitrine et ca lui va ca m'etonne meme lol

Coucou, j'essaye de vous faire le récapitulatif avec les photos mais le forum veut pas que je poste il me sort que j'ai des milliers de caractères en trop hors qu'il n'y a que 3 phrases...

Fin bref, suis super déçue y a 2 robes que je vais pouvoir passer en tunique et encore...

Coucou, j'essaye de vous faire le récapitulatif avec les photos mais le forum veut pas que je poste il me sort que j'ai des milliers de caractères en trop hors qu'il n'y a que 3 phrases...

Fin bref, suis super déçue y a 2 robes que je vais pouvoir passer en tunique et encore...

merde c'est dommage, les autres filles ont l'air contente de leur commande.

:( Mince désolé pour toi Laurie ! sa fait peuuuuuur ! Tu peux te faire rembourser jai demandé sur le LiveChat!

Mais moi j'ai toujours été super contente, mais là je vous jure j'éxagère pas c'est cousu n'importe comment !!!

Dans ta commande st ce que tu avez celle là ? si comment sdont-elle ?

Pièces jointes

• 201104300504424956.jpg
    201104300504424956.jpg
    12.7 KB · Affichages: 49
  • 201105041605261062.jpg
    201105041605261062.jpg
    14.6 KB · Affichages: 47
  • 201105231205028548.jpg
    201105231205028548.jpg
    12.8 KB · Affichages: 46

Salut les filles !

Ce site est une vraie caverne d'ali baba ! Je vais en devenir accroc.... (si j'arrive a régler mon pb):10-sad:

Obligé de passer par paypal pour régler la commande ???? Car je viens ou du moins, j'essaie de créer un compte paypal.. la carte passe pas ! grosse déception :((

les-frais-de-port-pr-la-belgique-coute-tres-tres-cher-surtout-si-tu-as-pris-des-chaussures

3 paire de chaussure raffffff jme suis laché j'ai fait carnage, mais bon 120e au total c pas énorme pour 12 piéce.

oh mince laurie désolée pour ta commande! moi qui allait passer commande tu me fais douter! c'est dommage toi qui est toujours bien tombée..;tu n'arrives pas à nous mettre des photos ?

maii pour paypal , moi j'ai un compte et jamais eu de problème pour enregistrer ma carte bancaire ! t'as quel carte ?

Retour