commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Bonjour les filles ,
et si on commande avec china post ca crain ??? les frais de port sont 10 fois moins cher et aparament les gens qui on commandé avec on reçu leur colis ??? alors pourquoi vous commandé tous avec fedex , il y a des raisons ???

Je me posais la meme question !

Je croyais que China post ça ne livrait que en asie

je me suis déjà fait livrer par china post air et pas de soucis, à part l'attente mais ça c'est précisé donc pas de soucis particulier. ;)

Parce que du coup ça devient méga interressant avec ces frais de ports là

En combien de temps tu es livrée réellement ? (Oui parce que là ma fameuse commande de chaussures la moitié était out stock donc j'en ai rechoisis d'autres et ça fait 10 jours qu'ils préparent la commande, donc avec la livraison ça fera bien 15 jours)

J'ai aussi pris China Post, c'est clair que le cout est plus intéressant. J'ai reçu mes colis (oui en deux fois je ne sais pas pourquoi?!) environ 2 semaines après l'envoi ( plus une semaine en préparation avant)

quand je commande sur dhgate et que je choisis china post air ça met 1 mois avant d'arriver. mais peut être que via wholesale dress c'est un peu plus court. mais ça doit être précisé non?

:11-crying: tout ce qui me plairais de commander n'est pas en stock sur 12 articles que je choisis 2 seullement en stock :-((((

Je vais tenter avec china post , on verra bien commande test , et si je met 1 mois pour recevoir c'est pas grave je préfère payer 5 euros de frais de port et attendre 1 mois plutôt que 40 euros et attendre 10 jours.

moi c'était pareil du coup j'ai laché l'affaire

OUI! SNIFFF,je me demande bien ce que vous commander vous car moi comme naniecosmétique sur tout ce que je clique y a pas de stock :9-blush:
à moin que vous ayez déjà tout dévalisé les filles:audi:
quelqu'un sait si ca sert à quelques chose que j'aye voir tout les jours ou alors qd c rupture, c rupture pour lgt ?
merci d'avance

Non quand c'est rupture c'est rare que ça revienne. Regarde plutot dans les "New arrivals" tous les jours tu veras y a pleiiiiiin de trucs qui rentrent

:ouin: triste mais bon j'ai passé des heures dessus et pour finir rien :-(
merci pour ton info ;-)

Idem pour moi, je vais laisser tomber.

Il y a quelques temps, plein de trucs me plaisaient, mais trop tard, tout était déjà out stock et depuis, quand je regarde les nouveaux arrivages, ça ne me plaît plus, je suis déçue en fait.

:mmm: c pas que c affreux, mais si c acheter pour le fait d'acheter parceque c pas cher ^^ ca vaut pas la peine ^^
j'ai déjà 4M50 de meuble DE FRINGUES mais bon je voulais surtout 2 BEAUX manteaux et vestes et y avait 4 pulls qui me plaisait j suis qd même décue j'y retournerais c clair et dans les nouveautés j'ai vu 2 TRUCS qui me plaisait mais bon pour deux trucs c cher les frais de livraison qd même :angry:

Salut les filles,

Question chaussure, j'étais en train de regarder leur tableau et je vois un petit souci :

lorsqu'ils disent que leur 40 équivaut à 25 cm ce n'est pas possible, car en France c'est 27...

Que faisons nous dans ce cas? on ce méfie à 40 ou à 25 cm?

Merci par avance de vos réponses

et merci pour le post

bisous

Alors moi j'ai reçu deux paires de chaussures (sur les 8 que j'avais commandé, mais les autres étaient en rupture j'ai dû choisir autre chose)

J'ai commandé du 39 et elles me vont nikel les deux, donc niveau taille pas de soucis de mon coté

bonjour !

est ce qu'il existe des code promo sur ce site?
genre les frais de port gratuits? ou -10% ?

merci !!

je vais tenter une commande en passant par china post,je suis pas pressée surtout que je viens de commencé le regime dukan et que je prendrait des fringues qui ne m'iront que dans 1 mois loool !!

Retour