Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le lien de la 4eme stp
Exactement ! j'en ai marre de jouer a quitte ou double avec les fringues. Les chaussures c'est une valeur sure.ta pris que des chaussures
au moin tu risque pas d'etre decu par de mauvaises coutures
trés beau choix !![]()
Woaaaaaa elles sont belles !!!! Les liens !!!!
merci les filles, j'espère que ça sera bien une fois reçu et porté..
oui clairette c'est sur qu'il y a bcp de chinois à gre mais perso je trouve qu'il y a peu de choix ou que les habits font vraiment comme chez first look, alors je m'habille pas la bas.
Je trouve qu'il y plus de choix chez wholesale et j'ai pas été déçue de ma dernière commande
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien?
Laurie, je suis dégouter pour ta commande, c'est vrai pile ou face chez eux
Après de longues semaines d'attentes, j'ai enfin reçu ma commande :clap3:
Je ne suis pas du tout déçu bien au contraire !
Le haut léopard : matière un peu maillot de bain, mais hyper agréable à porter. Quelques défauts de couture mais rien de bien visible.
Le gilet noir : mon coup de coeur juste magnifique :love1:
Les escarpins noir : parfait, un chouilla large mais pour mon 36 sa va.
Les chaussures avec la moumoute : hyper confortables, rien a dire.
J'essayerai de faire des photos cette après-midi pour vous montrer.
Hier j'ai refait une petite commande, mais cette fois ci j'ai pris la livraison avec DHL express (marre d'attendre des semaines)
Voilà les photos.
Flaya : apparemment sur le site français le gilet n'existe plus. Il me met "erreur" quand je clic sur le lien
C'est le boots marrons qui ont de la moumoute à l'intérieur, c'est chaud et tout doux
Re Edit : en exclu vous avez un bout de mon chien sur la dernière photo
Voilà le lien du gilet sur le site US mais je crois qu'il est hors stock Lien externe : {www.wholesale-dress.net/korean-style-double-breasted-short-coat-black-g1230965.html}
Un jack???
Tres jolie les boots !!![]()