commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
yasmine207 a dit:
pour mettre dans favoris tu te connecte a ton compte, tu va dans "my account" et ta my favorite dans la liste a droite

merci beaucoup je testerai ce soir.

parce que je faisait toujours des.copier coller des liens sous word et c est un.peu long lol

Re : commande sur wholesale dress

Merci Jenny c'est trop gentille merci aussi
à toi yasmine vous êtes +trop gentilles les filles c'est adorable.

de rien Warda!! tu nous diras ou prends des choses que nous avons déjà pris si ça te plaît, tu seras sûre au moins du truc!!
je craque je me suis fait une liste, dommage que les frais de port soient elevés!

jenni super avec ta robe rayée ! wahou

moi j'espere que la poste aura bien mon colis demain matin
si oui je vous mets les photos dans l'après midi

j'ai pu qu'a recommencer ma liste de préféré mais c'est tellement long pfff

merci Marmotte bon courage moi j'ai préparé ma liste mais je ne passerai pas commande haha, c'est très dur... :crash:

oh oui je te comprends, les frais de port seraient moins cher j'aurais l'armoire pleine loool

j'arrete pas de penser a mon colis lol je suis une malade

le pire c'est que quand le facteur est passé j'etais la pfff mais ma sonnette deconne je suis trop dégoutée et on peut aller que le lendemain chercher le colis
mais vu que c'est samedi ben c'est pas sur que ce soit la pffff tu parle d'une bande de nul grrrr loool

dommage marmotte moi je suis de mèche avec mon facteur hihi.. mais tu as un nouveau service peu connu chez la poste, tu appelles un numéro avant 14 hrs et le facteur repasse le lendemain!! je l'ai déjà fait!

J ai déjà commandé un chapeau, tu peux regarder sur mon blog je le mets en arrière plan des produits que je présente, il est arrivé en assez bon état!

3611 je crois? je ne sais plus, j ai une carte donnée par mon facteur! mais c'est maintenant marqué dans les avis de passage en tt petit!

de rien!! demande a ton postier si tu arrives à l'attraper hihi... ou à ta poste. je ne sais pas si c'est un service national?

Bonne soirée les girls... rêvez de wholesale :laugh::laugh:

Je ne suis pas en très bon terme avec mon bureau de poste LOL
Disons qu'ils ont souvent des soucis et ça a tendance a magacer et en plus ils sont neuneu ça m'énerve
Demain ça ferme a midi je vais quand meme tenter je croise les doigts avec un peu de chance ....

Sent from my iPhone using Manucure

En fait oui ma poste est ouverte mais que jusqua midi et normalement chaque colis peut être retiré que le lendemain en fin de matinée mais Vu que c'est samedi et que ça ferme tôt et ben c'est pas sur qu'il l'est
Et quand ils sont passés ce matin jetais bien chez moi mais ma sonnette déconne et pis ben elle a pas marché je suis dégoutée mais je sens que je ne l'aurais que lundi
Je lattends depuis le 1er juillet j'ai trop trop hâte ça me soooooouuuul

Sent from my iPhone using Manucure

dommage marmotte moi je suis de mèche avec mon facteur hihi.. mais tu as un nouveau service peu connu chez la poste, tu appelles un numéro avant 14 hrs et le facteur repasse le lendemain!! je l'ai déjà fait!

J ai déjà commandé un chapeau, tu peux regarder sur mon blog je le mets en arrière plan des produits que je présente, il est arrivé en assez bon état!

Mercii, parce que je veux en commander un du même genre que toi, mais j'avais peur qu'avec le transport il soit abimé! Merci en tout cas :30-niceeyes:

Retour