commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Ah bon ? Pourtant se sont les mêmes compagnies de transport... J'ai fais une simulation : 65$ de fringues pour 50$ de frais de port avec DHL je crois...

Mais bon tu crois que c'est fiable ou que c'est une arnaque ? Parce que bcp de choses ma plaisent là-bas...

Ah bon ? Pourtant se sont les mêmes compagnies de transport... J'ai fais une simulation : 65$ de fringues pour 50$ de frais de port avec DHL je crois...

Mais bon tu crois que c'est fiable ou que c'est une arnaque ? Parce que bcp de choses ma plaisent là-bas...

je peux pas te dire franchement je sais pas :/ les photos sont les meme que sur l'autre site et franchement je sais pas !!! :/ j'vais mener mon enquete ;)

apparement c'est pas de l'arnaque ;) mais je dis bien apparement car il y a une adresse numero de telephone et photo des locaux !

Tu penses ? J'ai peur hihi
Je trouve certains habits magnifique et qui ne sont pas sur celui où vous allez toute...
Franchement avec 65€ j'ai 10 articles sublimes frais de port inclus donc je me tate...
Mène ton enquête et donne moi vite le résultat lol

PS : super belle ta photo avec ton chéri ^^

Tu penses ? J'ai peur hihi
Je trouve certains habits magnifique et qui ne sont pas sur celui où vous allez toute...
Franchement avec 65€ j'ai 10 articles sublimes frais de port inclus donc je me tate...
Mène ton enquête et donne moi vite le résultat lol

PS : super belle ta photo avec ton chéri ^^

Bah enfaite sur un site d'arnaque il n'y a pas d'adresse donc j'vais geolocaliser pour voir si a existe bien et je te dis ;) de toute facon je pense pas que ce soit une arnaque il y a des numero de telephone (et sa sonne ;) ) et une adresse Yahoo ! donc si il y a un probleme ils peuvents etre entrainer en justice ;)

ps: mercii :D

Mais dis donc tu es enquêtrice ou quoi pour savoir tout ça ^^
Tu es mon espionne ;)

Tu as même appelé ?
Je pense essayer alors, pour 65€ ça vaut trop le coup, ya plus de choix vu que ça a l'air moins fréquenté...

Mais dis donc tu es enquêtrice ou quoi pour savoir tout ça ^^
Tu es mon espionne ;)

Tu as même appelé ?
Je pense essayer alors, pour 65€ ça vaut trop le coup, ya plus de choix vu que ça a l'air moins fréquenté...

Bah j'ai tellement etait arnaqué .. que maintenant j'connais tout les trucs lol
et oui j'ai appeler pour voir si le numero etait bien attribué ;)

bon pour le site c'est bon, mais j'vous promet rien !! :/ Sa peut etre comme l'autres donc recevoir des choses pas comme sur les photos!! :) voili voilou ;)

Retour