Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Tu as reçu ta commande en combien de temps ?
tu a pris quel transporteur stp?
car avec fedex j'ai eu des frais de douane moi
par contre attention les mesures varient de deux trois cm ( tout ce que j'ai reçu était soit trop petit soit trop grand) par exemple pour une taille 90 cm pour la poitrine ça peut être 87 comme 93!!!!! au petit bonheur la chance
181 €65euros de frais de douanes ???
Tu avais fait une commande à combien ?

oui :32-ironic:Avec les frais de port compris ?
oui c'est ce queje me suis dit mais le textil est bien taxéHa ouais ça fait beaucoup de douanes quand même...
bonjour, les descriptions de produit sont dans le site ,vous pouvez les chercher y compris :la taille ,les matériaux des vetements ,etc. voilà le lien des robes Wholesale Women DressesComment on calcule les tailles? Je vois que S ou M ça me parait petit par rapport à chez nous...
alors moi j'ai reçu mon colis j'ai payé 65 € de douane, bon je savais que je n'allais pas y echapé puisque je suis dans la base de presque tout les transporteur lol
les chaussures sont aussi bien que ce que l'on trouve a la hallep ar exemple, par contre cela taille petit donc prevoir 1/2 taille voir 1 taille au dessus. (bon en meme temps avec cette chaleur c'etait pas le jour a essayer des escarpins mdr)
apres j'ai pris pas mal de sac à mains et j'avour que pour le prix ils sont superbe, ils sont doublé à l'interieur et tout
donc je recommanderai surement ;-)