commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

moi aussi dans mes 2 commandes reçues de cette semaines tout est nickel et aussi les finitions comme toi ! ça doit être fini les vacances chez les chinois, tous denouveau au boulot :D

oui suremment c'est vrai que là ya vraiment rien à dire même pas un fil qui dépasse lol

J'ai reçu ma commande :drow:
un peu déçu de certains articles ( surtout 1 ) mais globalement sa va, les finitions sa à l'air d'aller aussi sauf les boutons qui vont certainement vite se décrocher. Je mettrai des photos cette aprem. Ils m'ont mis une robe en cadeau elle est horrible lol mais bon sa c'est pas grave

coucou les filles,

vient de recevoir 2 courrier fedex, les taxes et droits attentionnnnnnnnn en tout 50e génialeeeeeeeeeee :Dancing_angry::Dancing_angry:, jsuis pas contente du tout piouuuuuuuuuu, je ne commanderai plu en fedex finitoooooooo.

et encore une question donc cette taxe si on commande en china post mail ou sea, on la paye ou pas??? tant pis pour le temps long de livraison mais pour moi ca sera en china post. mais un truc que je comprend non plus j'ai validé china post mail truc, et hier j'ai parlé sur le chat, on m'a dit que ct soit mail ou sea donc entre 20 ou 50 j, ou 50 ou 80j, pourtant j'ai bien validé china post mail car sea c pour la france pour la belgique cela n'apparait pas.

rooooooo jsuis en rage la 50e font pas ch...

Bah d'habitude je reçois un mail ou il ya marqué que j'ai des articles hors stock et on me demande de les remplacer! Et ensuite je reçois un deuxieme mail pour me dire que c'est envoyé.

La j'ai eu direct celui pour dire que c'est envoyé! :)

j'ai changé l'adresse pour mes livraisons j'ai mis en france, car apparemment les taxes sont moins élever.

quelqu'un peut me répondre si vous avez commander en china post avez vous des taxes a payer??? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Retour