clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
Re : commande sur wholesale dress
c'est magnifique , tout te vas trop bien !!
c'est magnifique , tout te vas trop bien !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah si, j'ai des petits clous sur une robe sui s'en vont, faut les recoller ! Et il y a aussi la robe rouge, les épaulettes sont arrivés à part, j'ai du faire de la couture ... LOL
Les chaussures sont serrés pourtant j'ai pris une taille au dessus !
j'ai quand meme une question qui me turlupine pourquoi commandez vous donc toutes sur le site en chinois svp ? ça me parait tellement plus compliqué , le mode d'envoi n'est pas le meme ?
c'est pas possible il dois y avoir un truc de super sur le site chinois pour que tout le monde y aille lol
oui comme misspinkcat je dirai que les robes sur toi son hyper moulantes, quoi que peut être chez moi aussi non? j'avais mis des photos sur mon blog, on a 2 qui sont les mêmes.
Je fais 1.60 et 49 kilos, en longueur c'est juste :30-niceeyes: mais parfois ça peut aller, mes mensurations si ça peut aider qqun: 88-66-88 voilu.... et je porte du 36, en jean chez eux du 27, mais je pense même rentrer dans du 26, j'ai acheté un pantalon 26 et je me sens bien dedans.