commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Waouh tout est trop beau fairy !!!!! j'adore tout tes haut avec les trucs aux épaules ! moi aussi j'ai les 2 noirs, mais le beige est trop beau ! et la petite robe a la fin elle est trop mignonne elle est petite ? tu peut mettre le lien du haut rayer avec ceinture beige et bas en jeans c'est trop trop beau !! et le haut rouge aussi ! super je comprend que tu ne soit pas déçu !

Moi aussi j'aimerais bien les liens de toutes les tuniques ou y a des trucs sur les épaules stp ?

Sent from my iPad using Manucure

Merci les filles :)
J'ai mis les liens une ou deux pages avant !
Je mesure 1m62 ;)
Oui Yasmine, la dernière robe est trop mimi mais minuscule ! Pourtant je fais un 36 je pense qu'il faudrait faire du 32 pour rentrer dedans ! LOL tant pis ça sera pour ma fille quand elle sera plus grande :D

ça te va a merveille!!
moi j ai aussi commandé les robes aux epaulettes mdr.. mais je vois que c'est hyper court!! dis donc les nanas elles font 1.40 ou quoi?? héhé.. pas grave je mettrai en tunique également.

Je vais mettre les photos de mon haut porté auj.. très léger et bien cousu.

Vivement que mon colus arrive.. pas avant la semaine prochaine maintenant:mad:

c mimi ce que tu as commandé c pas un peu trop cour?? moi jpourrai :gni: pas, tu fais du 36?? on dirai pas a voir sur les photos c trés serré. enfin c les photos on voit pas bien....

belle commande...
J'ai recus la robe corail/noire avec la ceinture.

J'ai pas trouvé les liens, je suis allée 10 pages en arrière n'ai du zappé car pô vu lool

Sent from my iPad using Manucure

pour moi a voir comme ca les filles sur le site ne dépasse pas le métre 55 voir 60 maxiiiiii, et ne pése pas plus que 45 kg maxiiiii. aussi alors soyons logique les filles moi je pése 53kg pour 1m70 je sais trés bien que les robes joublie, et les top aussi ce que je ne prend pas sur la largeur je le prend sur la longueur, et vice versa ce que l'on ne prend pas sur la longueur on prend sur la largeur, les chemises et les vestes les manches m arrive trop quart (heureusement que c tendance cette hiver) lolllllll.

Ah si, j'ai des petits clous sur une robe sui s'en vont, faut les recoller ! Et il y a aussi la robe rouge, les épaulettes sont arrivés à part, j'ai du faire de la couture ... LOL
Les chaussures sont serrés pourtant j'ai pris une taille au dessus !

Trop belle !!! y'a de quoi ne pas regretter en effet , j'adore la premiere robe et les robes avec epaulettes pareil je veux les liens stp :cute:,

je pense faire une commande sur le site en français car je suis nul en anglais et que je m'y perd lol , par contre question un peu indiscrete tu pourrais nous donner tes mesures si ça ne t'embete pas stp ?

j'ai quand meme une question qui me turlupine pourquoi commandez vous donc toutes sur le site en chinois svp ? ça me parait tellement plus compliqué , le mode d'envoi n'est pas le meme ?
c'est pas possible il dois y avoir un truc de super sur le site chinois pour que tout le monde y aille lol

oui comme misspinkcat je dirai que les robes sur toi son hyper moulantes, quoi que peut être chez moi aussi non? j'avais mis des photos sur mon blog, on a 2 qui sont les mêmes.

Je fais 1.60 et 49 kilos, en longueur c'est juste :30-niceeyes: mais parfois ça peut aller, mes mensurations si ça peut aider qqun: 88-66-88 voilu.... et je porte du 36, en jean chez eux du 27, mais je pense même rentrer dans du 26, j'ai acheté un pantalon 26 et je me sens bien dedans.

j'ai quand meme une question qui me turlupine pourquoi commandez vous donc toutes sur le site en chinois svp ? ça me parait tellement plus compliqué , le mode d'envoi n'est pas le meme ?
c'est pas possible il dois y avoir un truc de super sur le site chinois pour que tout le monde y aille lol

c une addiction.. regarde sur mon blog.. je ne m'habille qu'avec ça!! je mélange aussi les pièces et personne a les mêmes vêtements que moi.. sauf les filles qui connaissent WHOLESALE :wink::wink:

oui c'est sur que Wholesale c'est le top mais je veux dire y'a une version en français de wholesale et une en anglais si j'ai bien compris mais il s'agit de la meme usine ( du moin s j'ai bien tout compris lol )
mais je me demande pourquoi tout le monde commande sur le site en chinois plutot que sur celui en français en faite :wub2:

pour ma part: parce que j ai plus le choix sur le site anglais, même s il est vrai qu il y a plus des hors de stock.. le site anglais me fait rêver et délirer.. :cool:

d'accord merc Jenny pour ton avis , moi je suis tellement nulle en anglais que je crois que pour ma premiere commande je vais rester sur le site en français , j'ai faite mon inscription et j'ai mis les pages qui me plaisent en favoris de coté ,j'atend de choisir bien ce qui me plais et de faire ensuite une simulation sur les frais de ports pour me decider :draculax:

oui comme misspinkcat je dirai que les robes sur toi son hyper moulantes, quoi que peut être chez moi aussi non? j'avais mis des photos sur mon blog, on a 2 qui sont les mêmes.

Je fais 1.60 et 49 kilos, en longueur c'est juste :30-niceeyes: mais parfois ça peut aller, mes mensurations si ça peut aider qqun: 88-66-88 voilu.... et je porte du 36, en jean chez eux du 27, mais je pense même rentrer dans du 26, j'ai acheté un pantalon 26 et je me sens bien dedans.

non car tu n'ai pas faite pareille (enfin a voir en photo) et puis 11kg en dessous de tes 1m60 me semble bien raisonnable.

Je commande sur le site anglais car y'a plus de choix, mais j'ai aussi fait une commande sur le site français !
Sinon je te retrouverais le lien ce soir quand je serais sur mon pc ;)
Moi mes mesures c'est 94/65/92 ... Je fais 1m62 54kg voilà si ça peut vous aider ! Et effectivement les robes sont courtes, la c'était juste les essayages, certaines sont à porter avec un legging!

Bonsoir les filles,
depuis que je suis vos discussions j'ai pu constater que vous étiez vraiment attirée et pour la plus part satisfaites !
Je me permet de vous faire découvrir ce site : casual clothing,casual dresses,wholesale casual dresses|clothing
Il contiente beaucoup de produits identiques à ceux qui sont proposés sur wholesale. Comme certaines trouvaient que la qualité avait diminué je me suis dit que ce site vous plairait.
Voilà, si certaines d'entre vous recherche un article hors stock sur wholesale il se peut qu'il soit sur ce site.
Pour ma part, je n'ai pas encore passée commande j'attends que le porte monnaie se remplisse ^^" ... Par contre, j'ai une amie qui a déjà commandée des chaussures et elle en est satisfaite.

A bientôt !

Retour