MISPAT
Membre récent
Re : commande sur wholesale dress
VOILa le même Femmes-vetements - Vente en gros des vêtements femme, homme, enfant, chaussures, accessoires, sacs, bijouxsite pour la france
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je préfère encore le site en anglais !! je ne sais pas pourquoi mais je trouve les vetements plus beaux (peut etre parce qu'ils sont plus beaux)
je préfère encore le site en anglais !! je ne sais pas pourquoi mais je trouve les vetements plus beaux (peut etre parce qu'ils sont plus beaux)
ah bizzarement je viens d'aller voir et j'ai retrouver tout ce que jai commander sur le wholesale dress anglais . donc des fringues plus moches sur le site francais je ne crois pas ! enfin sa depend peut etre des gouts lol
Il y a moins de choix sur le site français mais se sont les mêmes fringues
oui, il y a moins de choix sur le site français, pour deux raisons:
1. il y a encore une partie de vêtements qui n'ont pas été traduits
2. la majorité de vêtements hors stock ont été supprimés sur le site français.
j'espère que vous aimerez le site en français
ah bein c'est ton site ? tu as lair de bien connaitre et tu viensde la ville dou viennent les vetements .
il n'y a pas de réduction actuellement ?
comme sur le site allemand qui fait 15%
oui je connais le site allemand je parle d'ailleur avec le dirigent qui propose souvent des réductions , et répond aux questions sur msn tous les joursOui c'est notre site, mais pas à Moi
Tu connais le site allemand?
Désolé, il n'y a pas de réduction sur le site français actuellement.
oui je connais le site allemand je parle d'ailleur avec le dirigent qui propose souvent des réductions , et répond aux questions sur msn tous les jours