commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

coucou les filles
voilà ma petite liste se précise un peu plus , j'ai mise toutes les pages en favoris seulement voilà maintenant comment passer commande svp ? je souhaite commander sur le site en français mais quand j'ajoute un vetement au panier et que je change de page celà me deconnecte ... ya t'il une astuce pour que je puisse remplir mon panier svp ? merci

Johanna sur mon blog pas ici.. je mets ça dans 2 hrs max..

grr moi j'ai insisté j'ai rien eu à part le remboursement...

je vais regarder ton site Yasmine, mais pour le moment je me calme trop d'achats :31-oops-sorry:

moi il manquait un lacet sur un t shirt ils m'ont demandé des photos et envoyé la moitié de la somme sur mon compte wholesale

j'ai vu que sur le site que j'ai mis ils ont pas bcp de choix au final et que certains articles sont bcp trop cher pour ce que c'est. Je pense que je vais commander la veste et 2 pantalons pour testé mais c tout

vous avez regarder les photos que j'ai mise les filles?? sont franchement laid?? non?? ils t'ont rembourser just pour un lacet, et moi ils veulent pooooooo :Dancing_hmm:

justement Jenni je suis connecté sur mon compte c'est bizarre ça enregistre dans le panier que le premier article mais je n'arrive pas à en rajouter , là ça a meme bugguer en me disant que internet explorer a cesse de fonctionner et la page s'est carrement fermé quand j'ai voulu modifier mon adresse , bizarre

sherlya c'est peu être ton anti virus qui bloque le site et qui le prend pour un site non sécurisé.

misspink ouai c'est vrai que c'est pas terrible les photos...

Après voila faut relativiser c'est le jeu on peut tomber sur des trucs pas terribles on le sais dès le début, et pour le prix que ta du le payer meme si il te rembourse pas tu n'es pas ruinée quoi

en faite je me connecte je valide un article celà le met au panier puis quand je veux en rajouter un deuxieme il ne s'ajoute pas à la commande meme en cliquant sur mettre mon panier à jour , comment faites vous pour ajouter vos articles svp ?
pour celles qui ont mis en favoris comment tout ajouter dans son panier svp ?

pas ruiné? et bien c quand meme 2 articles a 15 dollar chaque + frais de livraison cela doit faire le double voir plus?? donc 70 dollar quand meme??

j'ai envoyé un mail salé j'ai dit que je renvoie les 2 articles, que j'estime etre une bonne cliente 5 commande en 1 mois, et que si il ne me rembourse pas je ferme mon compte et quil doive me remboursé ma balance :worthy: espérons que ca marche lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

ah ouai quand meme j'aurais pensé que sa t'aurais couté bcp moins cher, c'est chiant, trouve un défauts sur l'article, un fil une mauvaise couture et la tu leur envoi la photo ils vont surement te rembourser.

Sherlya je pense vrmt que c'est ton internet qui fait buger le site car moi quand je clic sur ajouter au panier sa s'ajoute, tu es sur internet explorer ? essaye peu etre de télécharger un autre outil de navigation comme mozilla firefox ou d'ajouter wholesale dans ton antivirus comme un site de confiance

moi aussi Sherlya aucun pb..

bonne chance Nora espérons qu'ils te remboursent qq chose

Retour