commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Bonjour les filles,
Je suis déjà venu poster quelques messages sur ce forum.
Je voulais vous informer que j'ai reçu la première partie sur deux de ma commande par envoi china sea. Pour ma part cela à pris 2 mois tout juste !!
J'ai passé ma commande le 19 juin et le facteur est venu m'apporter un colis ce matin, composé de deux paires de chaussures et un sac.

En lisant vos messages dernièrement j'avais vraiment peur de recevoir des articles en mauvais états ... Pour le moment, je suis très satisfaite ! Le seul petit défaut apparaît sur une de mes paires de chaussures; les tissus ou on pose les pieds ne sont pas bien collés. Mais rien de grave, quelques points de colle et c'est repartit.
Maintenant j'attends avec impatience demain pour voir le reste de ma commande !

Bonne journée :sing:

Hello les filles,

je suis rentrée de mes voyages et vient de me faire livrer.

Plutôt satisfaite de la commande, seulement, j'avais tres peur que ca ne m'aille pas et je n'ai pris que des XL.

Problème, ça ne me va pas, bien trop grand.

On va dire que cela pourrait aller à des filles qui font du 38/40/42 car extensible et doit mouler le corps?

Les habits sont vraiment conformes aux différentes images, alors s'il y en a certaines qui sont interessées, je vous les envoie aussitôt.

Wholesale Simple Plus Size Rhinestone Slim Dress Sapphire Blue mais regardez le noir pour en avoir une idée ( Wholesale Simple Plus Size Rhinestone Slim Dress Black ). Je l'ai pris en longueur L (pas le noir mais le presque gris): 12€

Wholesale Korean Slim Pleat Design Plus Size Dress Black (pris dans cette couleur en taille XL) : 12€

Wholesale Simple Plus Size Lace Sleeve Slim Dress Black meme couleur, prise en taille L :12€

Wholesale Korean Plus Size Pleat Chiffon Blouse Black (meme couleur, tres beau, pris en taille XL):10€

Wholesale Plus Size Fake Two-piece Blouse Purple (meme couleur en taille XL): 12€

+ colissimo 7.8€

Si certaines veulent des photos, par mp il n'y a pas de problème.

Hannn ma pauvre =S pourquoi a tu pris si grand ?
Tu fait quelle taille normalement ?

c'est dommage que tu ai pris si grand ! moi qui fait un petit 38 je n'avais pris que du L et c'était parfais !

oh ben c'est dommage , tu pourrais ouvrir un post dans la rubrique de vente pour que celà ne sois pas "perdu" , tu dois etre déçue ...

En fait je fais du 36 généralement, et du 38 en bas, et comme je sais que les chinoises sont très slims, je suis allée prendre du L ou du XL.

Je ne suis pas déçue :-), ca arrive alors...

Au pire je les garderai pour mes soeurs, et j'en prendrai d'autres, c'était un test, et je suis plutôt rassurée.

Voilà!

faut prendre ses mensurations ,au moins on est sur que sa ira a 80% . et c'est vrai qu'ils collent mal les semelles internes des shoes c'est chiant moi j'attend encore ma commande j'avais commander le 26 juin donc ca va pas tarder ^^

salut les filles j'ai eu deux paquets sur 8 aujourd'hui, je vous met les originaux du site et ce que j'ai recu ^^

Populär einfach Stil Top in Schwarz_US$ 1.76 (
Fashion Keilpumps Rot_US$ 7.30 (
Süß PU Ballerina in Weiß_US$ 5.95 (
Fashion Blumme Geschmückte und Flügelärm T-shirt Grau_US$ 5.14 (
le reste n'existe plus
et ceux que j'ai eut dans l'ensemble c'est bon a part les chaussure grises normalement c'etait beige, le tee shirt volant gris les manches devait etre en cotton et pas en voile sinon sa va :)

Pièces jointes

• 100_3016.jpg
    100_3016.jpg
    50.4 KB · Affichages: 64
  • 100_3017.jpg
    100_3017.jpg
    53.5 KB · Affichages: 62
  • 100_3018.jpg
    100_3018.jpg
    35.3 KB · Affichages: 61
  • 100_3019.jpg
    100_3019.jpg
    25.7 KB · Affichages: 64
  • 100_3020.jpg
    100_3020.jpg
    62.3 KB · Affichages: 58
  • 100_3021.jpg
    100_3021.jpg
    64.8 KB · Affichages: 62
  • 100_3022.jpg
    100_3022.jpg
    38.9 KB · Affichages: 56
  • 100_3023.jpg
    100_3023.jpg
    34.1 KB · Affichages: 51
  • 100_3024.jpg
    100_3024.jpg
    32.8 KB · Affichages: 52
  • 100_3025.jpg
    100_3025.jpg
    48 KB · Affichages: 55
  • 100_3026.jpg
    100_3026.jpg
    31.1 KB · Affichages: 51
  • 100_3027.jpg
    100_3027.jpg
    47.5 KB · Affichages: 52
  • 100_3028.jpg
    100_3028.jpg
    29.5 KB · Affichages: 55
  • 100_3029.jpg
    100_3029.jpg
    27.5 KB · Affichages: 50
  • 100_3030.jpg
    100_3030.jpg
    36.4 KB · Affichages: 55

moi j'ai recu une commande que j'attend depuis debut juin... 4 paires de chaussures 37... je ne rentre dans aucune!!!!! :twitcy:
c'est meme pas qu'elles sont juste, c'est que j'arrive meme pas a mettre mon pied dedans!!!!
je suis degoutée!!!

Rho sa a l'air super ta commande!!
Tu peux me donner le lien pour le dernier tee shirt?
J'en cherché des coupé comme sa :D

moi j'ai recu une commande que j'attend depuis debut juin... 4 paires de chaussures 37... je ne rentre dans aucune!!!!! :twitcy:
c'est meme pas qu'elles sont juste, c'est que j'arrive meme pas a mettre mon pied dedans!!!!
je suis degoutée!!!

Rolalala je suis dégouté pour toi :(
Peut etre qu'ils se sont trompé dans les tailles ta vérifié?
Essaye de les contacter:10-sad:

Rolalala je suis dégouté pour toi :(
Peut etre qu'ils se sont trompé dans les tailles ta vérifié?
Essaye de les contacter:10-sad:

a mon avis, ca sert a rien de les contacter... c'est bizarre car j'en ai commandé sur le site francais et les tailles etaient pas si petites...
pis a la limite, elles me plairaient pas, j'aurais pas de regret, mais elles me plaisent!!!!
pffffffffffff

a mon avis, ca sert a rien de les contacter... c'est bizarre car j'en ai commandé sur le site francais et les tailles etaient pas si petites...
pis a la limite, elles me plairaient pas, j'aurais pas de regret, mais elles me plaisent!!!!
pffffffffffff

:/ j'suis desolé pour toi!!!! ta essayer avec une paire chaussette collant?! sa glisse mieux lol ^^ et au pire jvais regarder comment agrandir une chaussure sur internet ;)

Retour