commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Nora kazumi c'est renseigné pour la matière elle a vu un zoom comme quoi c'était doux et que c'était pas de la laine piquante

Coucou les filles ! J'ai oublié de passer pour vous dire que j'ai fait une toute petite commande le 27 et c'est arrivé le 29 avec DHL. Je suis super contente que ça ait été si vite, mon colis à été préparé le jour même de ma commande.

Sinon je suis mitigée sur ce que j'ai reçu, je verrai quand j'aurai "réparé" ce qui ne va pas.​

Coucou les filles !!!

J'aimerais commander sur Wholesale, mais par contre que me conseillez vous niveau FDP? Y'a t-il un moyen de livraison qui évite plus qu'un autre les frais de douanes?

alors moi g commandé le 12
commande expediee le 21 par china post
depuis plus rien
apres 4 mails ils m'ont tout de meme repondue que l'on ne peut pas suivre le colis par china post (bien qu'ils m'aient envoyé un mails de suivi de colis lol)
donc j'espere la recevoir bientot ma commande!!
je pense vers le 10...

Coucou les filles, après une déception au niveau des robes du site entre celle qui puait abusé, celle trop courte et celle qui sont mal coupée au final il n'y a qu'une robe que je peux mettre ( jai eu 20-30euros de douane aussi, commander avec DHL :D) j'aimerai refaire une commande mais pour des shoes cette fois ci.

Avait vous eu des souci par rapport aux shoes ou de manière général c'était ok? J'aimerai avoir un avis avant de passer ma commande.

Bisoux a demain

chaussure rien a dire j'ai plus de 10 paire chez eux et sont nickel par contre a ne pas mettre tout les jours, car elles s'abiment vite.

alors moi g commandé le 12
commande expediee le 21 par china post
depuis plus rien
apres 4 mails ils m'ont tout de meme repondue que l'on ne peut pas suivre le colis par china post (bien qu'ils m'aient envoyé un mails de suivi de colis lol)
donc j'espere la recevoir bientot ma commande!!
je pense vers le 10...

j'ai la même chose avec 3 commandes envoyés le 20, le 21 et 23 et toujours pas recus.
C'est pas aussi long d'habitude.

Bonjour à toutes !

Je suis une petite nouvelle ici et sur whole-sale et j'aimerais votre avis j'ai repéré deux manteaux et je voulais savoir si l'une d'entre vous les avez déjà commandé.

sinon je pense ajouter un blazer et une veste en jean

vous en pensez quoi ? j'espère que niveau taille ça va le faire :s

J'ai le 2eme manteau mais en rose.
il est trop beau ! Bien chaud.
je fais 1m61 pour 53kg il me va bien

lady li : niveau chaussures aucun soucis toujours satisfaite je mets du 37,5 et je prend du 38.

Deeze tu peux nous faire une photo du 2eme manteau que tu as en rose stp ! je crois qu il nous intrigue toutes !

Voilou !
La matiére est trés douce sa ne gratte pas !
Sa ne bouloche pas !
Je vais d'ailleur m'en recommander dans une autre couleur !

Pièces jointes

• IMG_7364.jpg
    IMG_7364.jpg
    32.4 KB · Affichages: 115
  • IMG_7363.jpg
    IMG_7363.jpg
    81.1 KB · Affichages: 116
  • IMG_7366.jpg
    IMG_7366.jpg
    51.2 KB · Affichages: 104
  • IMG_7372.jpg
    IMG_7372.jpg