commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

ah bah non pour le plaisir des yeux c'est pas juste, si on decouvre un autres site, on va devoir acheter mdr :p

êhehehehehe tu as raison tout ca donne envie dommage que le porte monnaie s'élargit pas tout seul

cc les filles jaimerai savoir les prix sont pas trop elever sur le site?? et les vetement sont de quel qualité ??

Coucou les filles ;)

Me concernant toujours pas de retour du site suite à la reception de ma commande incomplête, ils indiquent sur leurs site un délais de réponse de 24 heures, toujours rien à ce jour, et mon solde sur leur site et toujours à zero, premiére et dernière commande me concernant, très insatisfaite du service .

En fait j'ai passer commande de 2 paires de chaussures sur leur site, résultat je n'en aie reçu qu'une, mais j'ai bien payer en fonction du poids de ma commande pour 2 paires, enfin ..... Rien de recredité sur leur site dans mon compte, mail de réclamation lundi, pas de retour à ce jour, relance aujourd'hui, à voir pour la suite, bref tout ca pour dire que je suis contente de ne pas avoir commandé plus de 2 paires quand je vois le résultat.
Je précise que j'ai commandé sur le site français .

ben mince , ils on tellement de belle chose dommage..c pas cool ce ki ton fais , tu leur a renvoyer un mail ? c'est quoi le site francais ?

L'adresse doit être dans les pages précédentes, c'est femme-vêtements.com . En tout cas pour ma part très déçu, j'espére que d'autres filles n'auront pas ce soucis avec eux .

bon il me l'ont expedier aujourd'hui normalement je les recois samedi si tout ce passe bien ou lundi. aucun hors stock :) donc !!

Retour