commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé en utilisant "China post by Sea" comme moyen de transport et a reçu sa commande ?

J'aimerais faire une grosse commande et comme je ne suis pas pressée, j'aurais bien pris ce mode de transport...

Coucou,
Moi j'ai déjà passé commande avec CHINA POST BY SEA, et je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis FIN MAI, c'est a dire bientôt 5 mois et toujours aucun remboursement... DEG DEG DEG!!!

Whaouhhhhh Yasmine j'adore ton pantalon avec le noeud ! Pourrais tu me dire ou tu l'as acheté?

Merci sur ebay voici le lien : Big Bow Pleated Capris Cropped Pants Slacks Gray M | eBay

Amandine il y a de plus en plus de paire qui vont au dessus de 39 mnt, sauf qu'il faut rajouter 1 ou 2 $.

Moi j'ai repasser une mini commande :

je cherchait un survêt pour le dimanche j'ai tenté celui ci on verra bien, sinon j'ai quand meme craqué pour la veste en blanc (clin d'oeil à Kazumi et exmisspinkcat), on verra en blanc ce qu'elle donne mais pour le prix j'ai craqué.
Wholesale Korean Embroidered Sequins Leisure Suit Deep Blue
Wholesale Double Button Long Sleeve Coat Beige
Wholesale New Style Double-breasted Embellished Long Sleeve Coat Apricot

ah yasmine ton survet est vraiment top, on attend les photos avec impatience maintenant hihi

Bjr les filles! J'ai reçu ma commande de chez wholesale, je suis un peu déçu de la qualité de certain article je vous mettrai des photos plutar...

ah bon bizarre il se sont planté dans l N° d article ou quoi... ou peut etre qui ton envoyé un truc a la place d un h.s. ou en cadeau

t'as regarder dans ta commande si y'a un 0 devant un article tu ne l'as pas il est hors stock

c'est peu etre sa, quand il y a un 0 au lieu d'un 1 dans la colonne de ta commande c'est que l article est H.S. du coup il te l on peu etre remplacé par un autre

Attendre 2 mois ne me dérange pas, le souci c'est qu'apparemment avec ce transport j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de chance pour que je ne reçoive rien au final...

china by sea c de la caca ! deja china post c un peu long je trouve. j'aime pas ne pas avoir de tracking en plus. ne pas prendre by sea !

le mieux est de prende china post tout court, tu l'a au bout de 2 a 4 semaines mais au moins tu l'as si tu n'as pas le budget pour fedex par ex

j'avais pris china by sea en plus, j'avais carrément oublier que j'avais passer commande jusqu'à que je recois le colis tellement c'était loooonnngggggg

Retour