commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

c pas vraiment rose, c plutot fushia :audi: hiihihi a mettre avec du noir aussi lollll

ah joublié une mini veste taille L, mimi aussi mais que j'arrive pas a fermer a cause de :flocool:, ca devient de plus en plus riquiqui les tailles je trouve.

une photo du gilet donc je t'ai parlé yasmine avec d ligne de fourrure.

une petit de moi pour me présenter lollllll on ne rigole pas.

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    27.3 KB · Affichages: 114
  • 018.jpg
    018.jpg
    112.9 KB · Affichages: 119
  • 022.jpg
    022.jpg
    53.2 KB · Affichages: 110
  • 020.jpg
    020.jpg
    40.5 KB · Affichages: 118
  • 011.jpg
    011.jpg
    35.7 KB · Affichages: 154
  • 014.jpg
    014.jpg
    38.1 KB · Affichages: 156

ah j'ai oublié les truc de la petite, elle a choisi ct un essai pour les chaussures surtout pour voir la taille, je compte en commander de plus jolie et fashion lollllll

jsais pas comment vous faites pour faire de belle photo moi je n'y arrive pas.

Pièces jointes

• 019.jpg
    019.jpg
    61.7 KB · Affichages: 109

Trop belle Nora ! moi aussi je t'imaginais pas comme sa, tu as un trop beau visage et c'est vrai tu fais pas du tout 37 ans! j'imaginais que tu avais la 20aine je sais pas pk

Trop belle Nora ! moi aussi je t'imaginais pas comme sa, tu as un trop beau visage et c'est vrai tu fais pas du tout 37 ans! j'imaginais que tu avais la 20aine je sais pas pk

peut etre parce que je ne corrige jamais, et ya plein de faute, et me casse pas la tête pour m'exprimer comme une lady de 37 ans mouahhhhhhhhhhh non j'aime bien plaisanter.

ouais c'est clair t'es une maman moderne j'espère qu'à 37 ans je serais aussi bien entretenu que toi et j'aurais autant l style ;)

Bin en fait moi aussi je te voyais brune lol et genre la vingtaine !! Comme quoi :) mais bon tu fais bien plus jeune que ton âge, tu as de la chance !

hihih non c pas la chance les filles c la combination du botox et comblement ah. bouche et nasogénien. plus de soleil aussi, et peeling chimique pour enlever les taches de vieillesse, pigmentaire, et ridule qui commence a s'installer a 30 ans. ya pas de secret je vais vous dire cache les crémes ca sert a rien.

waouh c'est super naturel en tout ca, et au moins tu es cash lol c'est clair. c'est quoi nasogénien ? tu as refait ton nez ? et ta bouche ? ou c'est juste des injections? chapeau en tout cas beau résultat

ouais c'est clair t'es une maman moderne j'espère qu'à 37 ans je serais aussi bien entretenu que toi et j'aurais autant l style ;)

oh oui je te rassure, tu le sera toujour, d'ailleur tu me fais penser a moi a ton age, on est né fashion victime yasmine, on n'y peut rien et ca va jamais nous quitté :laughing1:

Retour