commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

je l'ai ce gilet je l'ai acheté sur whole sale 7 usd, il taille petit si c taille unique ne le prend pas il sera trop petit pour toi. je fais du s.

Je viens de l acheter! Et de le recevoir!
Je te montre ça le plus vite possible!
Je fais du M, je ne me souviens pas si j'ai pu choisir une taille mais il me va!
Par contre je crois lavoir payé 13$ moi!

coucou pink,

je l'ai commandé en avril l'année passée ct pas en hiver, il avait baissé les prix des gilets et pull, solde surement, tu met du M?? pourtant je suis mince et bien pour moi je trouve just just, par contre yavait pas de taille, ct taille unique. les manches je dois tirer dessus, sinon il me manque un bout, lolllllllllllllllllll, aprés si tu le laisse ouvert oui du M ca le fait mais pas plus.

Regardez par rapport aux mensurations pour vous faire une idée :)
Je l'ai vu aussi ce gilet, il me plaisait bien ^^

Promis les filles ce soir je vous envoie des photos.

Ci-joint le lien où je l'ai acheté.

Moi perso les manches ça va, la taille ça va aussi et je peux le fermer!

Je fais du M pour tout! 85C de poitrine et environ 1m65 bref vraiment la normale lol !

Promis les filles ce soir je vous envoie des photos.

Ci-joint le lien où je l'ai acheté.

Moi perso les manches ça va, la taille ça va aussi et je peux le fermer!

Je fais du M pour tout! 85C de poitrine et environ 1m65 bref vraiment la normale lol !

Ah oui tu as raison Leslie !!! Le lien ou il y a noté L , les mensurations sont plus petite que le lien ou il y a ecrit S !!

Wholesale Popular Warm Cap Hooded Long Sweater Gray

c celui ci que j'ai commandé en avril et j'ai payer 8.73 c le meme que celui que tu montre sur ebay.

pink je mesure 1m70 et je fais un gros D, et 53kg je sais le fermer aussi mais les manches just just lollllll j'ai de long bras.

je viens de recevoir ma commande avec dhl commande passé le 16 recu le 23 c rapide cette fois.

tout est nickel rien a dire, just un pantalon legging trop simple, ca passe avec une tunique. tee shirt avec chat just just au niveau poitrine, mais c portable.

tunique violette en soie, tout simplement magnifique, je l'avais vu sur rachel zoé (une styliste américaine) superbement copier.

sac imitation serpend en mauve, nickel aussi.

uggs a 40usd en nubuck en créme nickel aussi. j'ai les coffee que je met tout les jours le matin et elle bouge pas, trés bonne qualité.

pull noir col long, ca va pour avoir chaud quoi. lolllll

botte pour ma fille nickel comme d'hab.

j'avais commandé un manteau asymétric gris a 35 usd il y a quelque semaine, je viens de la trouver sur un site c'est une copie armani (lolllll). sur l'étiquette c'est écrit anmani (ptderire)

j'ai capté sur ebay et ioffer ce sont les memes vendeurs avec les photos de wholesale et le fournisseur est wholesale sauf que le prix sur ebay est plu élever.

Alors je les ai contacté via le tchat en direct, ils m'ont dit d'envoyer un mail au sav tout en expliquant la situation et normalement ils devraient me rembourser... J'attends le mail du sav, on verra ...
Mais si je suis remboursée et que je recois le colis ca se passe comment ?

tu sera rembourser, ca met déja arriver aussi, il avait noter une mauvaise adresse, par contre vérifie dans tes coordonnés sur leur site si tu a mis la bonne adresse de livraison, si il est perdu tant mieux, ou tu peux le refuser si tu le récéptionne et la poste va leur renvoyer.

Cc les filles je viens de trouver un site chinois ou le frais d'envoie est gratuit et pour les vêtements vous pouvez choisir la taille voilà...

Retour