commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
oui moi aussi j'ai des shoes qui n'ont tenu que 3 heures haha

mais j'ai une autre paire qui est nickel malgré une utilisation régulière, se sont les 2 paires des talons de même taille, je pense que c'est la loterie hélàs!

doudoune recu les filles, hyper contente, elle est top de chez top, je vais enlever la capuche car on dirait du poil de lapin c'est tout ondulé mais sinon elle est assez lourde et tres bien taillé, j'ai pris du XL et nickel

Pièces jointes

• 100_4136.JPG
    100_4136.JPG
    35.2 KB · Affichages: 193
  • 100_4138.JPG
    100_4138.JPG
    28.8 KB · Affichages: 196
  • 100_4140.JPG
    100_4140.JPG
    34.3 KB · Affichages: 186
  • 100_4141.JPG
    100_4141.JPG
    33.7 KB · Affichages: 196
doudoune recu les filles, hyper contente, elle est top de chez top, je vais enlever la capuche car on dirait du poil de lapin c'est tout ondulé mais sinon elle est assez lourde et tres bien taillé, j'ai pris du XL et nickel

oui je l'avais vu, mais je trouvé risqué de la prendre pour mon age, c vrai elle te va trés bien.

oui sa a ete super vite, ils ont mis 2 jours pour preparé et hop envoyé .PAr contre les poils c'est du lapin, je l'ai vu direct et sa tombe bien car il avait fais une fermeture pour enlever seulement les poils, nickel, j'ai pu garder la capuche et les poils poubelle ^^
merci yasmine tres gentil :)

oui :whistle: hihi mais il fait froid ici.. et il fera très froid sem pro :tongue4: vite amortie haha..

bisous

Retour