commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

bonjour les filles
dites-moi, quand vous recevez vos colis les vêtements sont dans un sac avec la taille dessus ou en vrac?
je dois commander des robes de demoiselles d'honneur et on a peur de pas se retrouvé au niveau des tailles vu que les robes seront identiques.
Merci

Les filles je suis trooooooop contente de ma veste en cuir !!!! Elle fait fureur partout et je la porte tous les jours quasiment quand je sors en mode "pas habillée" (jean, bottines grises et tunique pass partout sous ma veste)

Tout le monde me demande ou je l'ai achetée et je mens en disant qu'elle m'a couté un bras (15 euros en fait héhéhéhé)

Je vous la reposte, franchement je kiffe !!!

Tout ce que j'ai acheté (à part une tunique taille 12 ans) dans mes 3 commandes sont nickel ! Chaussures, boucles d'oreilles, trench coat et blousons, tuniques, pull...

Voilà mon retour "test" après beaucoup de soirées en talons, de jours en blousons, de lavages...

Vraiment pas déçue, et ma veste cuir est mon petit bijou !

Cool Shining Motorcycle Style Oblique Zipper Coat Black

f2d343c38e9dd17edef8bd37d8f8f2fa.jpg

Alors voilà ma nouvelle commande !

Je suis une folle de chapeaux, vu que je vis sur la plage, tout l'été de mai à septembre on se balade en longues robes vaporeuses et grands chapeau. Avant je les achetais sur le fameux stand du marché, mais elle les vendait 20 euros pièces, j'en prenais qu'un par été.

Mais là !!! HAHAHAHAHA j'en ai pleiiiiiiiins ! Et j'ai confiance car mes 5 bonnets et casquettes d'hiver de ce site étaient parfaites. J'en ai profité pour acheter des boucles d'oreilles et des accessoires pour l'été !

Bizarrement en été j'ai un look année retro et grande dame, allez savoir, je trouve ça trop classe et j'aime que les mecs se retournent sur moi ^^

b899e3e559f65b80d2e145aa36a03a86.jpg

7bc1b0249227447b363c17641f907687.jpg

108c9c1618d49ed8b01ba2884a26078c.jpg

4708e3ecf21ca74eb5ddf9545bcb70f7.jpg

d8c2d39ec8f3fa91f290c432a4f8979d.jpg

9462f0498cd91e98aa773aa385f6f2af.jpg

a9cec0702080c697b104dc134e6858ca.jpg

3b2915162553b5ebb04938a7082001d8.jpg

fcb969b36b498f2eff5053f281bc1bdc.jpg

afaa3bcca6c0333c99f1bc76386152f3.jpg

Voilà ! Tout ça pour 30 euros frais de port compris

Is vont arriver dans un mois, ça sera parfait !

Les filles je suis trooooooop contente de ma veste en cuir !!!! Elle fait fureur partout et je la porte tous les jours quasiment quand je sors en mode "pas habillée" (jean, bottines grises et tunique pass partout sous ma veste)

Tout le monde me demande ou je l'ai achetée et je mens en disant qu'elle m'a couté un bras (15 euros en fait héhéhéhé)

Je vous la reposte, franchement je kiffe !!!

Tout ce que j'ai acheté (à part une tunique taille 12 ans) dans mes 3 commandes sont nickel ! Chaussures, boucles d'oreilles, trench coat et blousons, tuniques, pull...

Voilà mon retour "test" après beaucoup de soirées en talons, de jours en blousons, de lavages...

Vraiment pas déçue, et ma veste cuir est mon petit bijou !

Tu pourrais nous faire part des autres articles stp ?
Avec photos si possible ;)

J'ai tout mis au fur et a mesure avec des photos, faut chercher dans les pages de ce post (vers le début)

j'étais tombée aussi sur ce site il y a quelque temps mais j'ai jamais sauter le cap pour faire une commande, je suis plus intéressée par les shoes :) ils en ont de très jolies!!!
Sinon il y a également ce site www.yesstyle.com où les fdp sont gratuit à partir de 150$ et en dessous c'est 16$ (fdp), par contre il y a un peu tous les prix et ils vendent aussi des produits de beauté et des bijoux ;)

oui yesstyle c'est bien j'ai déjà commandé :)

Alors voilà je voulais savoir si des femmes avaient achetés des robes de bals ou de marier sur wholesale dress? Et leurs expérience. Ont lis beaucoup sur les vêtements de type normaux, mais jamais sur les grandes tenus. J'apprécierais, car je suis nerveuse à l'idée d'acheter une robe!

Merci beaucoup :)

coucou je vais te répondre car je pense que le résultat est similaire,

comme je disais plus haut j ai déjà commandé sur ce site et ai été très satisfaite concernant les robes de mariée, robe de princesse j ai commandé sur mille et une nuit site de chine également.

Premièrement le délai était de 3 semaines j ai attendu 3 mois heureusement que je m y prends tôt:::

J envoyais souvent des messages a leur adresse de contact et on me disait toujours que sa allait arriver...

Deuxièmement eh bien je ne peux pas dire que les robes soient moches mais je suis énormément déçue et si c était à refaire je ne commanderai pas, en fait ce site utilise des photos et copie tout simplement les robes les plus magnifiques sauf que la copie est faite avec du tissu plus que bas de gamme tu as beau faire du sur mesure sa ne l est pas...
Les broderies sont différentes les couleurs aussi tu passes d une jolie couleur pastelle en photo a une couleur criarde en vrai et tu passes d une robe de mariée avec de très belles broderies a de simples motifs cousu avec un fil caramel pour donner l impression de relief...

Donc je ne peux pas l assurer mais vu que les photos du site dont on parle sont presque les même que celle de mille et une nuit a mon avis la qualité se ressemble donc méfiez vous...

en espérant t avoir aidée!!

ok après on sait jamais vu que je parle d un autre site j espere sincerement que tu seras contente de ton colis

Coucou les filles,

J'ai vu qu'il y avait un calcul à faire pour connaitre les frais de douane,
est ce que quelqu'un pourrait me le rappeler? Merci.

Y a t-il une différence entre les transporteurs? si oui pensez vous que lequel est le meilleur pour la france?

Merci.

coucou les filles ça va désolée je peux pas t'aider, dragonfly met nous les photos de ce que tu as commandée pour qu'on voit un peut tu sais bien qu'on adore ça lol

:oops: ah oui je manque à tous mes devoirs de forumette hihi ^^
voilou les photos
la première c'est une robe de cocktail sur mesure
la seconde c'est une taille unique j'espère que ça ira quand même
et puis la nuisette hihi

Pièces jointes

• robe cocktail.jpg
    robe cocktail.jpg
    7.9 KB · Affichages: 194
  • robe noir.jpg
    robe noir.jpg