commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Tu en à eu pour combien ? C trop beau

Je sais plus trop le montant exacte, mais a peu prés 80e frais de port compris pour 11 articles.Sachant que je me suis pas pris le choux j'ai pris fedex, 50e de transport, j'avais pas la patiente de prendre china post qui est deux fois moin cher mais plus long.

Tout me va , mais j'ai bien fait attention de prendre des tissus bien élastique.
Et pour les chausures en général elles sont conforme.

Coucou les filles !

Pour le shooting photo je ne le ferai pas aujourd'hui il pleut à torrent et c'est tout noir ^^

Oh mon dieu!! Je viens d'ouvrir pour la premiere fois le lien du site et c'est la seule phrase qui sort de ma bouche! Moi qui est fan de chaussure, je suis comblée!
J'aimerais savoir si paiement ca va paypal, et si l'envoi le moins cher, poste chinoise suffit?? J'ai vraiment envie de commander!!
:O:o:O

MERCI POUR LE PARTAGE!!! :D

Ma commande grossit lol, dites que marquez vous lorsque vous entrez votre adresse ) : State/prov ??? traduit ca dit etat

Moi je vous conseille de faire plusieurs petites commandes, car pour ma première commande j'ai fais gros et j'ai choppé les frais de douanes, alors que là mes 3 dernières commandes j'ai rien eu. Fractionnez ça sera le même prix au final.

Dans State j'ai mis Provence

Merci du conseil Laurie, quel type d'envoi avais tu prix? Et quel limite t'es tu fixé pour éviter les frais de douanes (pour me donner une idée)

Alors moi je faisais des commandes de 60 euros maxi (avec fdp) et c'était nickel.

Je prends China Post, ça arrive entre 20 et 30 jours et c'est 3 fois moins cher et t'as moins de chance de te taper la douane. Que du bonheur ^^

Merci ;) Je vais essayer de ne pas dépasser.mais quand je note china post le moins cher ils marquent entre 50 et 80 jours pour livrer :/
Qualité chaussures a talon, sont ils confortable? ou trop dur, pas trop d'ampoule? lol

Nickel pour moi les chaussures !

Non moi mes 4 colis sont toujours arrivés en moins d'un mois

Ah c'est super, j'ai encore plus envie de commander, je crois que début du mois prochain je m'y met, oulala ca va flamber mdr!!

Coucou les filles,
Pour les chaussures vous prenez une taille au dessus?
Je fais du 38 juste juste :)
Merciiiii

Moi je fais du 39 et je prenais 39.

Le mieux, mesure avec un mètre, et regarde y a les mensurations en cm de chaque chaussure

bon, ne veulent rien savoir
j'ai reçu leur mail le même jour, à savoir pour le manquant et l'autre pour l'envoi de la commande
sont pas ch... quand même
j'ai même pas eu le temps de faire un échange d'article
ça sert à quoi de cocher replacement
j'espère que la prochaine fois j'aurai le temps si manque des trucs
enfin bref, pas de bol pour moi

Non mais tu sais tu t'en fiches ! Puisque ça va te revenir exactement le même prix niveau frais de ports (avec des articles éuivalents en poids)

Donc là tu commandes tes 2-3 articles manquants et hop tu te les fait livrer par china post ils arriveront la semaine suivante.

ok, merci ma belle
mais bon, c'est pour dire
à quoi bon laisser le choix si celui-ci n'est pas respecté

Merci beaucoup javais pas vu les mesures pour les chaussures. Je passe commande la semaine prochaine. Merciiiii encore.

Allez j'ai repassé une commande ^^

Un peu à la bourre cet achat (on en est déjà à porter des robes légères chez nous) mais bon y a encore touuuuut l'été pour en profiter ! J'ai acheté une paire de compensée qui se lace sur la cheville car j'en ai vu à la halle à 25 euros le moins cher et franchement elles étaient grave bof, alors que là elle a de la dentelle et tout et elle me revient à 10 euros avec les frais de port.

23 euros fdp compris pour la robe et les chaussures !

b181e2ed84cf3ead83ffcfe615ff3223.jpg

8414eaf43c603bee744a2520372e13d3.jpg

541a7a5d66782ffffbdc77bb3f01f47e.jpg

d3221aa99b8ab1e2007056403dd23e47.jpg

Allez j'ai repassé une commande ^^

Un peu à la bourre cet achat (on en est déjà à porter des robes légères chez nous) mais bon y a encore touuuuut l'été pour en profiter ! J'ai acheté une paire de compensée qui se lace sur la cheville car j'en ai vu à la halle à 25 euros le moins cher et franchement elles étaient grave bof, alors que là elle a de la dentelle et tout et elle me revient à 10 euros avec les frais de port.

23 euros fdp compris pour la robe et les chaussures !

b181e2ed84cf3ead83ffcfe615ff3223.jpg

8414eaf43c603bee744a2520372e13d3.jpg

541a7a5d66782ffffbdc77bb3f01f47e.jpg

d3221aa99b8ab1e2007056403dd23e47.jpg

ah-oui-c'est-super-jolie!
j'espere-que-tu-pourras-vittttttttttte-nous-mettre-des-photos
j'aimerais-voir-la-qualité-du-produit-et-pouvoir-un-peu-comparer
Bisous:30-niceeyes:

Retour