commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

:danse:Waoooo yasmine dit donc tu tes laché!!!!!!!!! :danse:

:new_shocked:Faut arreter de nous mettre encore et encore la liste de ce que vous avez acheté, parceque moi sa me re-donne +++ envie de commander, et c'est mon banquier et aussi mon chéri qui vont faire la geulle!!:new_shocked::youpi: looolllll!!

Sinon les filles vous commandez sur quels site vous, le francais ou l'anglai???

Parceque sur l'anglais ya 50000fois plus de choix, mais j'avais lus je sais plus ou qu'apparament le francais était a jour et l'anglai non,et que du coup beaucoup d'article manquant sur l'anglai, alors fausse rumeur ou vérité?????

Moi je commande que sur le Français, j'ai quasiment aucun hors stock. L'Anglais est pris d'assaut, donc des fois y a une nouvelle paire de chaussure sympa, elle fait même pas 2 jours et toi ta commande est en préparation. Une semaine après ils te contactent pour te dire y a plus, faut refaire un autre choix, attendre encore la préparation de la commande, et il m'est déjà arrivé d'avoir le second en hors stock... la crise

Ah, je croyais que tu commandais que sur wholesale-dress !

Donc le site français est bien aussi ?

Moi je commande sur l anglais :) et cette fois j ai séléctionner replacer au lieu de rembourser

Coucou les filles je vous met ma tenue du jour avec ma blouse wholesale biensur :)

Pièces jointes

• DSC01971.jpg
    DSC01971.jpg
    40.9 KB · Affichages: 96
  • DSC01975.jpg
    DSC01975.jpg
    37.9 KB · Affichages: 93
  • DSC01979.jpg
    DSC01979.jpg
    20.5 KB · Affichages: 103

c'est assez mitigé parce que je commande beaucoup sur le site francais et j'ai eut pas mal de hors stock, en plus il ne m'on meme pas deposer le colis a la poste, et l'on directement rembarqué en chine :s
et sur le site anglais c'est vrai qu'ils sont souvent hors stock aussi et il faut remplacer (si on demande cette option sinon il credite) mais y'a beaucoup plus de choix je trouve

Merci Laurie !!

En général j ai l impression que les out of stock sont plutot dans les dernière pages, vous avez surement moins de chance d avoir sa sur les 1ère pages

une vraie petite japonnaise! j'aime beaucoup la ceinture aussi!

moi j'adore tally weijl dommage qu'on puisse pas commander sur leur site!

merci Claire ! Tally weijl t en as pas un vers chez toi ? il y en a partout un peu. Ici on en a bcp mais j'y vais plus maintenant j achète presque que sur le net

Bon je vais continuer a commander sur mon site francais, ya moin de choix je trouve, mais surrement parceque le tri est fait.
Et pour mon part 3fois que je commande et que sur le francais et pas une foie de hors stock, je croise les doigts!
La je me reprépare une commande.

Le lien du cite francais pour celle qui la demandé.
Robe jointive col rond manches courtes Abricot

merci Claire ! Tally weijl t en as pas un vers chez toi ? il y en a partout un peu. Ici on en a bcp mais j'y vais plus maintenant j achète presque que sur le net

et non malheureusement... le plus proche de chez moi c'est lyon donc bon!
mais si tas l'occasion dy aller un jour je veux bien te passer une commande lol

Coucou les filles, j'ai commandé pour la première fois sur Whole Sale Dress.net
Le 27 avril mon paiement a été confirmé,
ils disent avoir envoyé le 10 mai
No.W2011042727962 [Send/view business message]StatusConfirmed Confirmation time is 2011-04-27 03:45:22Payment statusPaid Paid time is 2011-04-27 03:45:22Shipping statusShipped Shipping time 2011-05-10 18:50:37ConsignmentRA124780825CN mais toujours rien rçu !!
Comment avoir des nouvelles de mon colis ?
Bisous a toutes !

tu clique sur le n° de suivi , tu ne devrais pas tarder a le recevoir, moi ma commande est partie le 12/05 et recu ya une semaine

Retour