commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

laurie tu envois tes mail à quelle adresse ? Parce que moi j'ai un probléme avec une commande, je leur ai envoyé 2 mail et pas de réponse. Et quand je parle avec un conseiller sur le tchat, j'ai l'impression qu'il ne comprennent rien à ce que je raconte lol. Personne ne sait parler chinois ?:laugh:

Dit laurie comment tu a fait pour payer le produit que tu a rajouté dans ta commande déjà enregistrée ? tu est à nouveau passée par paypal ?*

Je demande car je vais rajouter une robe qui est tout juste sublime !

Oui en fait tu dois joindre un conseiller sur le Live Tchat (faut que se soit pendant leurs horaires, regarde bien le décallage) et ensuite tu cliques dans ta commande et tu dois payer la robe et fdp rajoutés

Tu nous montre laquelle ??? ^^

laurie tu envois tes mail à quelle adresse ? Parce que moi j'ai un probléme avec une commande, je leur ai envoyé 2 mail et pas de réponse. Et quand je parle avec un conseiller sur le tchat, j'ai l'impression qu'il ne comprennent rien à ce que je raconte lol. Personne ne sait parler chinois ?:laugh:

Nan moi je les joins via le Live Chat, et tout va bien

Ah mince le tchat moi ça déconne, j'ai envoyée un message j'espere que cela iras.

Alors c'est pas le style gabrielle solis mais plutêt bohemme ^^, je la veut...

Pièces jointes

• 1307712960338234971.jpg
    1307712960338234971.jpg
    38 KB · Affichages: 76
  • 1307712960215106378.jpg
    1307712960215106378.jpg
    40.8 KB · Affichages: 77

Ah mince le tchat moi ça déconne, j'ai envoyée un message j'espere que cela iras.

Alors c'est pas le style gabrielle solis mais plutêt bohemme ^^, je la veut...

Superbe ! Le drapé doit être fabuleux quand tu marches

Par contre essaye vraiment de les avoir par tchat ou msn ou n'importe car par mail ils répondent pas vite

Holala Yasmine tu m'as achevé je passe ma commande cette semaine !!
Et je pense que je prends celles avec les chaines et celles aux semelles rouges... ^^

Roxanne : très romantique tous ces volants!

moi j'avais mis pleins de choses en favoris et la j'ai plus rien je suis dégoutée j'ai passé des heures a faire du tri pfff

quand je suis partie c'etait bon et la je rentre je vais voir et pu rien juste la paire de chaussures rouge pfff

Salut les filles

Je voulais savoir il me semble qu'il y a une d'entre vous qui a acheté la robe que je vous met en photo

J'aimerais savoir si elle est stretch et surtout si au niveau de la taille cest stretch ??

fesant un 90 en tour de poitrine est ce que les vêtement comme les T shirt ne vous sert pas car beaucoup de vêtement c'est écrit BUST 86 ou 87 cm..... donc bon ca me parait juste

Pièces jointes

• 201008221508267269.jpg
    201008221508267269.jpg
    30.1 KB · Affichages: 58

ben c'est exactement ca ca fait 3 jours que je passe des heures dessus d'ailleurs avec cheri on s'est un peu disputé car j'y passais du temps et resultat tout parti pfff

ha ouais je comprends ça dois faire chié ! moi ce que je fais c'est que j'y pense plusieurs heures en continu , comme ça je quitte pas la page , je regarde tout et fais le tri en une seule fois et je commande de suite , c'est long mais plus simple !

les filles , vous savez à quoi correspond le M et le L du site anglais ? Moi je fais un bon 38 pour les pantalons il faut que je prenne quelle taille ?

mince marmotte.. c est pas cool sa, moi sa m avait fait le coup aussi une fois ! oui comme clelia dit je crois que t a meilleur temps de faire tout d un coup

Cathy : je n ai pas acheté cette robe mais j en ai des similaire, a mon avis si c est comme les miennes ce n est pas stretch

Je sais pas trop mais par raport a chez nous je pense plus que leur M est un S et leur L un M

ok mais ce genre de robe ca te va tu as un 90 en tour ou moins que ca??

car pour d'autres vêtements ca reste le même cas ya bcp de mesures où c'est en dessous de 90

Retour