commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Question peut-être bête mais tempis j'me lance, est-ce que plus la commande est grosse plus les frais de douane sont élevé ??
Et pour les filles qui ont déjà commandé vous avez pris quel fournisseur et payé combien en frais de port? Moi c'est sûr dès le mois prochain j'achète!!

si tu fais une petite commande tu n'en paierais surement pas! je commande beaucoup sur 8ty8beauty,head2toebeauty et dhgate et je n'en paye jamais (espérons que ça dure!! ^^)
franchement ça vaut le coup! dès que j'ai de l'argent je fonce direct!! lol

si tu fais une petite commande tu n'en paierais surement pas! je commande beaucoup sur 8ty8beauty,head2toebeauty et dhgate et je n'en paye jamais (espérons que ça dure!! ^^)
franchement ça vaut le coup! dès que j'ai de l'argent je fonce direct!! lol

ok merci!
et c'est la même pour moi!! lol

Moi aux Etats-unis je commande une fois par mois une sacré somme (500 dollars) de matos ongles, et la douane je ne la choppe qu'un colis sur 4 en général.

Au final, faut acheter en se disant que si on se choppe la douane, c'est triste mais c'est le deal, et si jamais on évite la douane, ben là c'est la méga promo ^^

J'ai acheté 15 articles supers mignons (rien a voir avec les trucs pourris des magasins pas chers genre Jennyfer, pimkie ect...) et j'en ai eu pour 145 euros. Je sais pas vous mais loi avec 145 euros je ressorts juste avec 3 robes une paire de chaussure et un sac à main, vu que c'est 15-20 euros la pièce a peu près.

500$ de commande par mois! wouaw! moi aussi j'aimerai bien mdr!! sinon là j'suis à la page 100 des robes! mdrrr j'ajoute et j'ajoute à mes favories! et bientôt une petite commande... j'ai hâte! :)

Laurie les articles que t'as acheté sur le site qui nous fait toute baver ;) c'est d'la bonne qualité? Parce que pour les sacs et shoes c'est sûr je prend mais pour les vêtements j'ai peur que ca soit la qualité jennyfer...
En tout cas 500e de matos pr les ongles tu me fais rêver la!! tous les mois en+ ça doit être la caverne d'ali baba cher toi! nan sérieux faut pas nous dire des trucs comme ça la!! mdrr

500$ de commande par mois! wouaw! moi aussi j'aimerai bien mdr!! sinon là j'suis à la page 100 des robes! mdrrr j'ajoute et j'ajoute à mes favories! et bientôt une petite commande... j'ai hâte! :)

Hihihi bonne chance ^^

Laurie les articles que t'as acheté sur le site qui nous fait toute baver ;) c'est d'la bonne qualité? Parce que pour les sacs et shoes c'est sûr je prend mais pour les vêtements j'ai peur que ca soit la qualité jennyfer...
En tout cas 500e de matos pr les ongles tu me fais rêver la!! tous les mois en+ ça doit être la caverne d'ali baba cher toi! nan sérieux faut pas nous dire des trucs comme ça la!! mdrr

Ben tu sais, la qualité... Tout viens des usines chinoises, sauf que là tu les prends direct à la source sans les marges. Moi je ne dépenses jamais d'argent dans les fringues de marques, je déteste ça, avant je faisais ma garde rode sur les marchés et dans les magasins pas chers, mais là au final y a plus de choix et c'est moins cher. Pour 2 euros 50 la robe je me fiche pas mal que ce soit qualité marché ^^

500 dollars ça ne fait que 385 euros avec frais de port, et j'achetais tout le matos pour les formations donc ce n'est pas beaucoup ^^

et bien moi qui commande sur dhgate,pour les sappes je peux vous dire que c'est mieux que jennyfer même!! j'en suis ravie! je vais vous mettre des photos. j'ai 2 robes et le reste j'ai donné à ma soeur car ça ne m'allait plus mais vous pourrez voir que la qualité y est! ;)

mais après c'est clair que quand je vais à mango par exemple (j'adore ce magasin!!^^) la qualité est bien meilleure mais bon rapport qualité/prix de dhgate c'est super.

oui on veut les photosssssssssss et cest quel site où tu achetes en amerique pour les ongles ?? (laurie)

ne parles pas de Mangoooooo lol c'est magnifique ce magasin :P
moi j'ai commandé sur un autre site exactement du même style >> YESSTYLE.com
et c'est vrai que la qualité n'est pas super du tout :s mais bon c'est jolie quand même et puis vous êtes sure que personne aura la même chose :)

euh votre inscription s'est passé comment sur le site wholeseale?
J'fais mon inscription comme pour n'importe quel site et quand je valide on me dit que mon adresse mail existe déjà. Je me refais à la va vite une autre adresse mail mais la ca me met sur une page blanche (une fois que je valide l'inscription) je fais retour et on me dit bienvenue "ma nouvelle adresse mail" j'capte pas la

euh moi je n'ai pas eu de probleme cest bizard en plus cest mon adresse hotmail quitte le site et reviens y peut etre cest un bug

j'ai quitté le site et sur la page d'accueil il y a mon adresse mail (la nouvelle que j'ai fais pour ré essayer de m'inscrire) apparement j'suis enregistrer.. Mais j'ai pas eu de courrier de confirmation ou de validation... Toi aussi?

j'vous met les photos de mes 2 robes commandées sur dhgate,désolé pour les autres articles comme je l'ai dit j'ai donné à ma soeur! :biggrin:
1: robe marinère ça fait 1 an que je l'ai, payé 12 euros avec fdp
2:robe cocktail ça fait 2 ans que je l'ai, payé 45euros avec fdp, on me l'a fait sur mesure,j'ai précisé au vendeur que j'avais te trèèèèèèès longues jambes et il m'a dit "on fait les robes sur mesure" trop la classe donc du coup j'ai donné mes mensurations hi!hi! et il m'a offert la pochette,c'était la suprise quand j'ai ouvert mon colis!^^ en+ j'en avais pas et j'adore les pochette,tout l'été je me trimballe avec des pochettes dont celle ci.
le truc en résille là ça fait moche mais porté il ne se voit pas.

bon voilà pour dire que j'ai fait des études de couture et je peux vous dire que les finitions y'a rien à dire!! pas de fils qui partent, pas trou, coutures super;etc...

perso pour les robes de cocktail je recommanderai sur dhgate et pour le reste sur wholesale-dress car la qualité doit être kiff kiff!

Pièces jointes

• S73F3717.jpg
    S73F3717.jpg
    37.9 KB · Affichages: 200
  • S73F3718.jpg
    S73F3718.jpg
    22.8 KB · Affichages: 223
  • S73F3715.jpg
    S73F3715.jpg
    26.2 KB · Affichages: 235
  • S73F3716.jpg
    S73F3716.jpg