commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

j'adore c'que t'as pris yaomihu (oh la la jsuis pas sûr que c'est ça ton pseudo lol)
et yankiita j'suis en train de faire comme toi la j'regarde tout de A a Z! :)

miciii *-* lol pas grave pour le pseudo
Ce qui est bien c'est qu'il rajoute souvent des nouveau model!!!

tu as pas reçu ta commande la? Parce que toi qui fait un M j'aimerais savoir comment ca te taille.
J'ai craqué sur une robe mais c'est, comme pr beaucoup, une taille unique et vu que comme toi en haut je fais M j'hésite

Non je n'ai pas validé ma commande encore =x je cherche encore a remplir mon caddie ^^
C'est clair que la plupart des produit sont très petit... c'est pratiquement tous des S non?

Au pire tu prend tes mensuration et tu regarde si sa correspond??
Sinon il n'y aurai pas une fille qui met du M ou du L et qui a commandé sur le site ?

free size (taille libre) ça veut dire quoi cher eux?? Parce que des fois c'est bien écrit taille unique, d'autre fois free size et quelques rare fois taille S,M ou L
si quelqu'un sait...

quand y'a marqué free size,en bas dans un tableau y'a marqué les tailles du buste,la longueur du dos et la taille.perso, y'a plein de truc qui me vont alors que je fais du L d'habitude. moi tant que mes nibards rentrent tout est ok! mdrrr

yankiita à raison cest surtout la poitrine faut que ça rentre svt les buste ils mettent entre 65 et 110 mais 110 est assez rare cest pr les tunique large sans quoi cest svt 90 moi je fais 90 en tour de poitrine et du B dc ca devrait allez aprés pour celle qui ont une taille fine et une poitrine plus forte je doute que ca rentre certains hauts moi je suis large des hanches dc je fais surtout attention à ça enfin voila faite attention et mesurer vous bizz les filles

et pour ce qui est du bas des robe ^^" c'est vrai que j'ai aussi peur au niveau des hanche ... sa me parrait petit la plupart du temps (64cm)u_u

moi je fais du 90D, mais je pense que je vais y rentrer, la plus part du temps je m'habille sur les marchés et tout passe! mdr ce que je ne peux pas mettre ce sont les chemises! en 38 je ferme jusqu'au niveau de la taille,en 40 je ferme jusqu'au milieu de la poitrine,en 42 nickel!!! mais trop grand à la taille!!:eek: c'est chiant mais bon... pas de chemises pour moi et puis voilà... :cry:

ok bon ben je sortirais mon mètre alors parce que je fais 90C et j'ai un peu de ventre alors faut que je fasse gaffe aussi aller jss a la page 152 des robes j'y retourne! lol

des chemises sur mesure ce serait cool ouai! j'en est déjà fait une mais m'en rappelle plus comment on procède!! ^^
moi j'ai des poignée d'amour et j'aime pas ça mais au moins ma commande va me motiver pour les perdre de + que j'ai une morphologie fine donc ça fait bizarre!!! mdr

oh ouii le sport ^^ mais faut faire attention de pas trop prendre en muscle lol

qu'est ce qui est très bien coucou211 lol
tu as déja passé commande sur ce site?

tant pis je vois que j'ai raté la promo du 14 juillet:hammer:
je crois je vais préparer quelques vestes pour l'automne:arghh:

Retour