commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

kikou
je vien de faire aussi une commande j ai craké le sac lol
je verais bien se que sa donne
bisss

Je comprend pas trop le site (désolé je n'avais pas suivit la conversation du début =S)
Mais c'est normal que sa soit aussi bas les prix ( en € ) ?
Et les frais de port sont coûteux ?

Merci

sa a deja ete dit les frais de port Thya.
Bon les filles j'ai recu ma commande aujourd'hui, sa a ete super rapide.Je suis un peu mitigé sur l'avis des fringues .J'ai pris quelque photo sur moi mais pas tout car toute seule pas evident j'ai pas de grand mirroir .

J'avais commander ce pantalon rose en taille M sachant que je fais un 38 bah le bouton est esparé de 10 cm donc impossible a fermer .
Et aussi ce petit pull rose qui a l'air serrant mais on en mettrai deux comme moi dedans .sinon le reste sa peut aller mais sa ne fai pas du tout comme sur les photos.
Donc voila je ne sais pas si je vais recommander.

JE vous met original et recu pour que vous voyez le contraste :)
par contre les matieres c'est top ^^

Pièces jointes

• manteau original.jpg
    manteau original.jpg
    11.9 KB · Affichages: 270
  • manteau.jpg
    manteau.jpg
    38.5 KB · Affichages: 126
  • pull gris.jpg
    pull gris.jpg
    10.4 KB · Affichages: 271
  • pull gris moi.jpg
    pull gris moi.jpg
    55.1 KB · Affichages: 123
  • pulle rose.jpg
    pulle rose.jpg
    11.1 KB · Affichages: 269
  • pull grand.jpg
    pull grand.jpg
    42.5 KB · Affichages: 131
  • rose.jpg
    rose.jpg
    12.5 KB · Affichages: 269
  • pantalon rose.jpg
    pantalon rose.jpg
    36.6 KB · Affichages: 115
  • pull moulin .jpg
    pull moulin .jpg
    28.2 KB · Affichages: 115
  • 100_1382.jpg
    100_1382.jpg
    52.9 KB · Affichages: 113
  • gilet marron.jpg
    gilet marron.jpg
    34.7 KB · Affichages: 103

Le concours de recommandation--Gagner facilement 50 USD

Femmes-vetements - Vente en gros des vêtements femme, homme, enfant, chaussures, accessoires, sacs, bijoux

6dbdfb2a1fa4980b6f3108590f1871ad.jpg

Bonjour mes amis,

Est-ce que vous aimez notre site?
Si oui, merci de nous aider pour recommander notre site sur Internet. Vous pouvez présenter les marchandises préférées sur notre site, vos expériences des achats sur notre site ou les autres présentations de notre site. Et puis envoyez les liens de vos articles (sur facebook, netlog, blog, forum etc.) à l’adresse e-mail french@wholesale-dress.net, n’oubliez pas d’ajouter notre site dans vos articles. Après le concours, nous allons donner 50 USD au participant qui nous amène le plus de visiteurs, 30 USD pour le participant qui est le second et 20 USD pour le participant qui est le troisième. Et nous allons donner un petit cadeau pour tous les membres participants dans vos commandes prochaines.
Si vous aimez notre site, merci de partagez notre site avec vos amis et les autres.
Entrez en action, les cadeaux et 50USD sont à vous.

Organisé du 1 novembre au 20 novembre 2010

L'équipe de Grossiste Vêtements

Coucou les Poulettes!!

J'ai reçue ma commande cette semaine !
Les photos ne tarderont pas!

Au final, les habits sont très bien (qualité chinoise mais pour moi ou en tout cas les articles que j'ai commandé sont d'une qualité moyenne gamme!)
Seuls deux articles sont franchement différents de la foto présentées sur le site (à croire qu'elles font 45kg ou que faire 1m55 change du tout au tout un vêtement !)

Je vous ferai suivre les fotos pour que vous puissiez en juger.

Est-ce que certaines d'entre vous ont déja tenté un échange?

j'ai tenter mais les fringues sont tellement pas cher que le frais de port serait trop cher .Moi pour mon histoire de pantalon rose, ils m'ont proposer de me donner 1$ (c'est pas grand chose) mais ca fais commercial .
J'ai hate de voir tes photos:)

CC LES FILLES !!

j'ai lu quasi tous le post et j'ai super envie de faire une commande ! mais sa me fait peur car j'ai vu yen a qui payait la douane donc je sais pu trop

CC LES FILLES !!

j'ai lu quasi tous le post et j'ai super envie de faire une commande ! mais sa me fait peur car j'ai vu yen a qui payait la douane donc je sais pu trop

2 commandes et pas de frais de douane.
Les 2 fois c'était des petits montants peut-être que sa joue dessus.

j'ai pas pu m'en empecher comme j'avais 14$ pour cause d'article non dispo, j'ai repasser commande .Quand je l'aurai je mettrai original et ceux que j'aurai eut ^^

1ere commande china post et 2éme fedex recue en 1 semaine mais plus cher.

CC LES FILLES !!

Bonjour

Nous vous proposons de choisir Fedex pour la livraison, par contre nous ne proposons pas UPS, car nous avons des clients qui ont pris UPS et ont payé les frais de douane

En plus, vous pouvez maintenant commander sur notre site en français qui est exclusivement destiné à la francophonie et qui assure un meilleur service pour nos clients francophones

Voici le lien : Femmes-vetements - Vente en gros des vêtements femme, homme, enfant, chaussures, accessoires, sacs, bijoux

j'ai remarqué qu'il y avait pas tout sur le site francais!

Mais si, sur le site en anglais, beaucoup de produits sont déjà hors de stock,alors que sur le site français , nous supprimons les articles indisponibles régulièrement, c'est pourquoi nous avons moins de modèles sur le site français

Retour