commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Moi j'attend ma commande ,ups est passé hier mais j'était pas la , et comme aujourd'hui férié je les auraient demain.
J'ai fait une petite commande test pour voir se que sa valait et aprés je verrais mais bon vus le prix je ne m'attend pas a de la qualité de malade mais bon quand t'est un peu en rabe de thune sa peu dépaner pas mal!!!
Je vous méttraient des photos si j'ai le temp et vous direz se que j'en pense.
Bizzzzzzzzzzzzz

M'oui mais bon, si c'est pour avoir l'air de n'importe quoi...

Je suis d'accord!
C'est une qualité très moyenne voir bas de gamme, c'est à l'image des produits chinois qu'on trouve partout quoi !

Cependant, et sans vouloir te froisser Kiloudi, on peut pas tous être dans le milieu de la mode et gagner bien sa vie!
Personnellement je préfère faire mes courses tous les mois plutôt que de me priver pour acheter des habits de marques, et encore si on ne veut pas du chinois alors faut taper dans le luxe, bref tout à fait HORS de ma portée!

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi : c'est de la m.... Et je dirais même que 40% des affaires ne sont pas franchement portables!

Personnellement je recommande les accessoires qui sont top et pas chers (les écharpes déchirent!), mais pour ma part j'ai aussi acheté 4 habits (2 tops, un manteau et un sweat) et j'en suis ravie, pour le moment personne ne m'a demandé si je les avais acheté sur le marché!

Je comprends franchement ce que tu défends et que tu mettes en garde les filles parce qu'entre la photo et ce que l'on reçoit on peut le dire... C'est presque du vol !
Mais je te trouve presque insultante envers les nenettes qui n'ont malheureusement pas d'autres possibilités que de s'acheter leurs fringues sur le marché, à Leclerc, à Jennifer...

Crois moi je REVE de porter du Chanel, ou même des marques moyennes gammes style Morgan, Levi's, guess...

Je suis d'accord!
C'est une qualité très moyenne voir bas de gamme, c'est à l'image des produits chinois qu'on trouve partout quoi !

Cependant, et sans vouloir te froisser Kiloudi, on peut pas tous être dans le milieu de la mode et gagner bien sa vie!
Personnellement je préfère faire mes courses tous les mois plutôt que de me priver pour acheter des habits de marques, et encore si on ne veut pas du chinois alors faut taper dans le luxe, bref tout à fait HORS de ma portée!

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi : c'est de la m.... Et je dirais même que 80% des affaires ne sont pas franchement portables!

Personnellement je recommande les accessoires qui sont top et pas chers (les écharpes déchirent!), mais pour ma part j'ai aussi acheté 4 habits (2 tops, un manteau et un sweat) et j'en suis ravie, pour le moment personne ne m'a demandé si je les avais acheté sur le marché!

Je comprends franchement ce que tu défends et que tu mettes en garde les filles parce qu'entre la photo et ce que l'on reçoit on peut le dire... C'est presque du vol !
Mais je te trouve presque insultante envers les nenettes qui n'ont malheureusement pas d'autres possibilités que de s'acheter leurs fringues sur le marché, à Leclerc, à Jennifer...

Crois moi je REVE de porter du Chanel, ou même des marques moyennes gammes style Morgan, Levi's, guess...

:ranting3: pas d'accord avec le fait que les vétements son de méme qualitées que d'autrse confections bon marché, j'achete moi aussi sur les marchés et aussi zeeman et wibra etc etc;...et je les trouve pas mal franchement. J'ai MON BUDJET malgré que je travaille DEPUIS 33 ANS il est trés limité:twitcy: eh oui c la grise pour tout le monde :-((((
j'aime acheté souvent donc ! mais avec un peu d'éstime de moi, je regarde qd même l'étiquette pour la composition de la fibre ici je vous défie de trouvé une étiquette qui vous explique la m....e qui ce trouve dans les fibres de c vétements, ok c pas cher mais avec + la moitié inmétable + FRAIS DE PORT qui est considérable + LES FRAIS DE DOUANE ou est votre avantage s v p soyez honnête pffffffffff MOI franchement pour 220E +- + FRAIS DE DOUANE qui arrive la maison + d 'un mois aprés réception je me dis qu'un seul article était bien et q'avec c argent je me serait acheté un beau fringe de marque voilà tout c argent dans la poubelle j'en garde une bonne leçon et vive wibra, et zeeman et hm et zara qui eu ont des fringes correcte pour petit budjet :Dancing_sorry:

Ben pour ma part je suis ravie, mes fringues attirent l'oeil, mes chaussures font fureur, mes bonnets sont tops et j'ai une veste en simili-cuir incroyable, mon ancienne de chez Zara est juste pourrage à coté de celle là, toutes mes copines me la squatent ( si elle savaient que je l'ai eu à 15 euros avec frais de ports...

Moi je connais les fringues chinoises, je sais quoi prendre ou non, et je sais que je porte quelque chose de bas de gamme... mais bon, regardez les photos plus loin dans ce post, ça fait largement subterfuge.

Je comprends Kiloudi ce que tu dis sur la marque, pour toi c'est juste impossible de porter du chinois, parce que toi tu apporte beaucoup d'importance aux fringues... C'est clair que j'adorerais posséder une paire de Louboutin, et même si j'économisais, jamais je ne pourrais lacher 150 euros dans une paire de chaussure, pour moi c'est un sacrilège car ce n'est pas ma priorité, le jour ou j'économise 150 euros, je me connais je vais le dépenser dans la gamme résine Kodi, parce que comme toi, je ne supporte pas avoir de la mauvaise marque mais sur mes ongles ^^ ! Quand je vois des nanas qui achètent du gel-uv-discount ça me hérisse le poil. Chacune sa priorité.

J'aime les marques mais pas sur moi, je n'ai aucune fringue de valeur parce que si j'avais un chanel ou un dior (ce qui m'est déjà arrivé) je ne le verrai même pas à sa juste valeur, pour moi ça resterait du pareil au même. Je n'attache pas d'importance aux fringues, je veux juste être sexy et qu'on me regarde ^^ et ça marche très bien avec mes fringues chinoise, mon ensemble rouge avec mes bottines rouges vif fait de l'effet et c'est tout ce qui m'importe.

Gros bisous

d'accord avec toi, tout ce que tu as choisis est trés jolis, j'ai regardé tes photos :39-licking: et je suis contente pour toi en plus tu est super jolie ;-)
mais si chaque clientes doit se creuser la tête et avoir la trouille au ventre a ce demander si l'article sera conforme à la photo whaaaa, ca craind qd même :hmmm:
tu as bien choisi ok et les autres on droit à ce dire quoi? (merde j'ai pas de chance j'suis pas tombé sur les bons articles pour mes 220E J'EN AI UN DE BON ) pffffffffffff triste qd même!
je te signale que c une roulette russe qui nous revient cher quand même on les a pas eu pour rien les fringues qd même!

d'accord avec toi, tout ce que tu as choisis est trés jolis, j'ai regardé tes photos :39-licking: et je suis contente pour toi en plus tu est super jolie ;-)
mais si chaque clientes doit se creuser la tête et avoir la trouille au ventre a ce demander si l'article sera conforme à la photo whaaaa, ca craind qd même :hmmm:
tu as bien choisi ok et les autres on droit à ce dire quoi? (merde j'ai pas de chance j'suis pas tombé sur les bons articles pour mes 220E J'EN AI UN DE BON ) pffffffffffff triste qd même!
je te signale que c une roulette russe qui nous revient cher quand même on les a pas eu pour rien les fringues qd même!

En même temps vu le prix des fringues et la réputation des chinois, faut faire gaffe quoi. Comme je l'avais expliqué, que des couleurs unies, pas de design, des trucs en tissu moulant, du noir et blanc et pas de pantalon. Les sacs, les vestes, les boucles d'oreilles, les bonnets, les écharpes... Tout ça c'est d'enfer et vraiment pas cher (quand on voit les écharpes pourries à 10 euros qu'ils nous vendent ici.

Je suis d'accord!

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi : c'est de la m.... Et je dirais même que 40% des affaires ne sont pas franchement portables!

Beh non j'ai pas voulu insulter mais il faut avouer que les vêtements de chez Jenyfer ne sont pas fait pour les femmes avec un corps de femme et que la qualité est pas top mais surement meilleur que ce site.

J ai énormément de vêtements qui viennent de chez Cool Cat et pourtant c'est pas une marque :-)

kiloudi pas d'accord avec toi j'ai pas mal de fringue de chez jennifer ou pimky ! bein je prefere largement mes fringues acheter sur le site chinois , les fringues de chez jennifer rétrécisse au lavage c'est l'enfer , sa se découd de partout et ne taille pas très bien souvent.
je pense que j'ai eu beaucoup de bol sur 13 articles commander seulement 1 ne m'allais pas au niveau des seins ! (c'était prévisible avec un 85d lol ) mais j'ai décousu et ajouter un morceau comme je fais souvent sur beaucoup de vetement car sinon trops large au niveau du ventre.

voili voilou mon avis et bientot je pense recommander !

arfff comment que je flipp moi m intenent
car j ai fait 2 commandes comme une gourde et en tou j en ai pour 185euros
punaise les boules
1/haut blanc 2/haut vert pour mon fils 3/chaussure gris fils
4/ceinture 5/veste (fils) 6/chaussure (fils)
7/haut noir 8/bernuda jeans 9/veste noir
10/botte 11/foulard 12/le manteau blanc
sa c est ma 2éme commande

Pièces jointes

• 201007270107151999.jpg
    201007270107151999.jpg
    6.6 KB · Affichages: 199
  • 201008141908068748.jpg
    201008141908068748.jpg
    8.8 KB · Affichages: 199
  • 201007211507425957.jpg
    201007211507425957.jpg
    6.7 KB · Affichages: 198
  • 201008231508172607.jpg
    201008231508172607.jpg
    9.5 KB · Affichages: 205
  • 201008251508484080.jpg
    201008251508484080.jpg
    15.8 KB · Affichages: 201
  • 201009041309357498.jpg
    201009041309357498.jpg
    7.8 KB · Affichages: 199
  • 201009141309358998.jpg
    201009141309358998.jpg
    10.4 KB · Affichages: 204
  • 201010091110339035.jpg
    201010091110339035.jpg
    13.1 KB · Affichages: 202
  • 201010111110311367.jpg
    201010111110311367.jpg
    12.3 KB · Affichages: 200
  • 201010281410408516.jpg
    201010281410408516.jpg
    12.5 KB · Affichages: 204
  • 201010261310562054.jpg
    201010261310562054.jpg
    11.4 KB · Affichages: 200
  • 201010111110524553.jpg
    201010111110524553.jpg
    6.7 KB · Affichages: 198

tres jolie vetements lylou .jsuis sur que sa se passera bien.
Moi jsuis contente dans l'ensemble seul un pantalon etait trop petit, et un tee shirt trop large mais de ma faute j'ai pas fait gaffe au mesure.
J'ai retenter un nouvel achat avec pantalon taille L pour un 38 au lieu de M on verra bien

et la ma 1er commande
1/haut noir 2/collier 3/le sac
4/haut noir 5/gilet marron 6/pull noir
7/chaussure 8/pull blanc 9/gilet noir
10/short 11/chemise blanche
voila je vous direz quoi

Pièces jointes

• 201009131709234976.jpg
    201009131709234976.jpg
    8.4 KB · Affichages: 241
  • 201007171707426050.jpg
    201007171707426050.jpg
    10.2 KB · Affichages: 245
  • 201008301308185769.jpg
    201008301308185769.jpg
    13.3 KB · Affichages: 241
  • 201009141309358998.jpg
    201009141309358998.jpg
    10.4 KB · Affichages: 239
  • 201009271609016718.jpg
    201009271609016718.jpg
    15.6 KB · Affichages: 242
  • 201010060210383574.jpg
    201010060210383574.jpg
    12.8 KB · Affichages: 241
  • 201010111710204096.jpg
    201010111710204096.jpg
    15.3 KB · Affichages: 238
  • 201010161310016765.jpg
    201010161310016765.jpg
    12.7 KB · Affichages: 239
  • 201010211110071048.jpg
    201010211110071048.jpg
    10.6 KB · Affichages: 242
  • 201010121310264428.jpg
    201010121310264428.jpg
    4.5 KB · Affichages: 245
  • 1222255455552969158.jpg
    1222255455552969158.jpg
    13.9 KB · Affichages: 240

tres jolie vetements lylou .jsuis sur que sa se passera bien.
Moi jsuis contente dans l'ensemble seul un pantalon etait trop petit, et un tee shirt trop large mais de ma faute j'ai pas fait gaffe au mesure.
J'ai retenter un nouvel achat avec pantalon taille L pour un 38 au lieu de M on verra bien
merci oui moi aussi j espere lol

et la ma 1er commande
1/haut noir 2/collier 3/le sac
4/haut noir 5/gilet marron 6/pull noir
7/chaussure 8/pull blanc 9/gilet noir
10/short 11/chemise blanche
voila je vous direz quoi

Salut lylou! j'aime tout ce que tu as pris ! le chemise blanche sur ton dernier post je l'ai vu dans plusieurs forum, les acheteuses en étaient très contente donc je pense que ça ira ! Et les bottes noirs dans ton 1er post je les voulais aussi mais elles n'étaient plus de stock quand j'ai voulu passer commande !! tu les a trouvé sur le site anglais ? je vais retourner voir !

Salut lylou! j'aime tout ce que tu as pris ! le chemise blanche sur ton dernier post je l'ai vu dans plusieurs forum, les acheteuses en étaient très contente donc je pense que ça ira ! Et les bottes noirs dans ton 1er post je les voulais aussi mais elles n'étaient plus de stock quand j'ai voulu passer commande !! tu les a trouvé sur le site anglais ? je vais retourner voir !
mercci oui la chemise blanche j espere ne pas etre deçu car je la trouve trop belle
les bottes oui sur le site anglais jespere les avoir car j ai vu quelle etai plus en stock et ma commande est toujour en preparation

ah si elles ne sont plus en stock, je pense que tu vas avoir un mail en te disant qu'il t'on recredité ^^

Ben pour ma part je suis ravie, mes fringues attirent l'oeil, mes chaussures font fureur, mes bonnets sont tops et j'ai une veste en simili-cuir incroyable, mon ancienne de chez Zara est juste pourrage à coté de celle là, toutes mes copines me la squatent ( si elle savaient que je l'ai eu à 15 euros avec frais de ports...

Moi je connais les fringues chinoises, je sais quoi prendre ou non, et je sais que je porte quelque chose de bas de gamme... mais bon, regardez les photos plus loin dans ce post, ça fait largement subterfuge.

Je comprends Kiloudi ce que tu dis sur la marque, pour toi c'est juste impossible de porter du chinois, parce que toi tu apporte beaucoup d'importance aux fringues... C'est clair que j'adorerais posséder une paire de Louboutin, et même si j'économisais, jamais je ne pourrais lacher 150 euros dans une paire de chaussure, pour moi c'est un sacrilège car ce n'est pas ma priorité, le jour ou j'économise 150 euros, je me connais je vais le dépenser dans la gamme résine Kodi, parce que comme toi, je ne supporte pas avoir de la mauvaise marque mais sur mes ongles ^^ ! Quand je vois des nanas qui achètent du gel-uv-discount ça me hérisse le poil. Chacune sa priorité.

J'aime les marques mais pas sur moi, je n'ai aucune fringue de valeur parce que si j'avais un chanel ou un dior (ce qui m'est déjà arrivé) je ne le verrai même pas à sa juste valeur, pour moi ça resterait du pareil au même. Je n'attache pas d'importance aux fringues, je veux juste être sexy et qu'on me regarde ^^ et ça marche très bien avec mes fringues chinoise, mon ensemble rouge avec mes bottines rouges vif fait de l'effet et c'est tout ce qui m'importe.

Gros bisous

Oui c'est vrai je me souviens avoir vu tes photos et ca t allait bien :-)

Tu as su trier car tu sais qu il faut le faire et tes choix ont été judicieux.
Mais tout le monde ne sait pas qu il faut trier ni comment faire de plus tu es petite et toute mince... et ca à bcp d importance avec ce site

Bisous

mercci oui la chemise blanche j espere ne pas etre deçu car je la trouve trop belle
les bottes oui sur le site anglais jespere les avoir car j ai vu quelle etai plus en stock et ma commande est toujour en preparation

TK la chemise blanche je l'ai commandé , elle est nikel comme sur la photo!!!!

Alor pour ma part vetement recu et franchement nikel tout me va aucun probléme n'y de taille n'y de quoi que ce soi.
Faut juste bien choisir c'est tout.
C'est sur qu'il y a surrement de la M..... mais il y a aussi de bonnes choses!!

N'oubliez pas que la plupart des choses de votre vie quotidienne que vous utilisez son fabriqué en chine et donc il y a quand meme du bon.
Moi perso pour les vetement j'achéte au coup de coeur et pas le nom de la marque j'ai des vetement de marque comme des vetement de marché , jennifer , mango,guess et compagnie si sa me plait je prend meme si sa me coute 2e ou 200e( quoi que en se moment plus trop 200e vus que je boss plus!!lol) aprés c une question de gout !!!!

Retour