commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

t'aurai du nous mettre ce que tu as acheté ^^ a moins que tu l'a fait quelque part ^^

Kiloudi =>

désolée pour le retard lol!

Effectivement les fringues de chez Jennifer ou même ceux que l'on trouve sur les marchés ne vont pas à tout le monde (moi la première en fait)!
Après pour ma part je me connais assez pour faire le bon choix, quoique des fois... :)

Franchement je veux juste différencier justement les vêtements du type de ceux des discount, de Pimky, du marché... Et ceux de marques, comme je disais sans tabler sur Chanel, on peut parler de Morgan, Levi's, Kaporal!
On peut être satisfaite du rapport qualité / prix pour des vêtements bas de gamme, mais si déja ça vous va il faut pas compter sur plus d'une saison!

Pour ma part ça dépanne bien en ces temps de crise lol

Pour ce qui est de ce site je reprends ce que mettait MisPat c'est pas top entre les frais de port et de douane on perd assez pour rajouter qques euros (vraiment qques euros!) et aller voir / essayer des vêtements de type frippes en magasins!
Et pour ce qui est de la qualité alors là Laurie83 a tout vrai : choisir "que des couleurs unies, pas de design, des trucs en tissu moulant, du noir et blanc et pas de pantalon. Les sacs, les vestes, les boucles d'oreilles, les bonnets, les écharpes..."

Halala les fringues ça nous divisent ^^

t'aurai du nous mettre ce que tu as acheté ^^ a moins que tu l'a fait quelque part ^^

Je voulais le faire ce matin et plus de batterie sur l'appareil photo!!
Donc la il charge et dans la semaine je vous met des photos!!
Mais j'ai pas acheté grand chose :)-

Alor pour ma part vetement recu et franchement nikel tout me va aucun probléme n'y de taille n'y de quoi que ce soi.
Faut juste bien choisir c'est tout.
C'est sur qu'il y a surrement de la M..... mais il y a aussi de bonnes choses!!

N'oubliez pas que la plupart des choses de votre vie quotidienne que vous utilisez son fabriqué en chine et donc il y a quand meme du bon.
Moi perso pour les vetement j'achéte au coup de coeur et pas le nom de la marque j'ai des vetement de marque comme des vetement de marché , jennifer , mango,guess et compagnie si sa me plait je prend meme si sa me coute 2e ou 200e( quoi que en se moment plus trop 200e vus que je boss plus!!lol) aprés c une question de gout !!!!

Oui mais moi aussi je ne mets pas que de la marque, comme j ai deja dit j ai énormément de vêtements qui viennent de chez Cool Cat et Pimkie pour certain Jean's.

Mais je maintiens que ce site c'est de l arnaque, car tout le monde n' apas le "mode d emplois de la command eparfaite" et il manque souvent des vetemenst qui sont reversé sur le compte client afin de pousser le client à de nouveau acheter. Je dis pas ça méchamment je veux juste vous mettre en garde :)

Kiloudi =>

désolée pour le retard lol!

Effectivement les fringues de chez Jennifer ou même ceux que l'on trouve sur les marchés ne vont pas à tout le monde (moi la première en fait)!
Après pour ma part je me connais assez pour faire le bon choix, quoique des fois... :)

Franchement je veux juste différencier justement les vêtements du type de ceux des discount, de Pimky, du marché... Et ceux de marques, comme je disais sans tabler sur Chanel, on peut parler de Morgan, Levi's, Kaporal!
On peut être satisfaite du rapport qualité / prix pour des vêtements bas de gamme, mais si déja ça vous va il faut pas compter sur plus d'une saison!

Pour ma part ça dépanne bien en ces temps de crise lol

Pour ce qui est de ce site je reprends ce que mettait MisPat c'est pas top entre les frais de port et de douane on perd assez pour rajouter qques euros (vraiment qques euros!) et aller voir / essayer des vêtements de type frippes en magasins!
Et pour ce qui est de la qualité alors là Laurie83 a tout vrai : choisir "que des couleurs unies, pas de design, des trucs en tissu moulant, du noir et blanc et pas de pantalon. Les sacs, les vestes, les boucles d'oreilles, les bonnets, les écharpes..."

Halala les fringues ça nous divisent ^^

Oui je tenais juste à vous mettre en grade, pour pas que vous vous fassiez avoir :-)

Allez bisous les filles ♥

Je suis relativement d'accord pour dire que c'est une arnaque!

Dans le sens où à Jennyfer ils ne peuvent pas nous vendre du blanc pour du rose ou du synthétique pour de la laine : on voit tout de suite le vêtement, la forme réèle...

Alors que sur ce site, les photos sont retouchées au possible, portées par des mannequins qui ont une anatomie asiatique très loin de la silhouette européène (taille 16 ans :) ) et on se retrouve avec des habits très loin de ceux sur la foto !

Personnelement je suis très satisfaite des 13 articles choisis sur ce site MAIS j'avoue que bps sont TRES différents de la foto, c'est juste que porté ils me vont bien (donc j'ai de la chance et ça ne devrait pas compter pour du prêt à porter!)

Donc on achète mais on s'attend pas à des vêtements trop similaires au photo, et on prime sur des formes un peu plus amples pour être sur de pouvoir les porter, surement différement que sur la foto!

coucou les filles :je trouve que trop de personnes ont déjà achetées sur le site wholesale dress ,c'est mois Noël ;le site propose beaucoup d'activités de reductions pour la fête . spécial jeu " arm mania " planter un arbre sur wholesale dress pour gagner de l'argent .
vous pouvez bénéficier sur :Christmas

faites vous plaisir

coucou les filles :je trouve que trop de personnes ont déjà achetées sur le site wholesale dress ,c'est mois Noël ;le site propose beaucoup d'activités de reductions pour la fête . spécial jeu " arm mania " planter un arbre sur wholesale dress pour gagner de l'argent .

faites vous plaisir

Pffff:13-evil:

faites vous plaisir

J'avoue elle est relou a faire sa pub a chaque fois!!!!!!!!!!!

C'est pas interdit sa normalement sur le fofo?????

moi , j'ai commandé ça :une petite robe ,un sac cartable ,un pantalon etc sur ce site .

2e672cbf0147e9c15d6c0b4cfecd82ba.jpg

cette robe est conforme à la photo Korean Style Sleeveless Lace Dress Yellow
(moi j'ai choisi de faire le nœuds dans le dos )
comment vous trouvez ma petite robs ?

kikou
j ai reçu ma commande aujourd hui
bon le sac je kifff les chaussure pour moi hein vo mieu prendre une taille o deçu
la chemise blanche sni snif trop petite
sinon le reste sa peu aller a part le pull noir pas large du tou comme sur la toff
et j ai oublier mon short noir en jean je rentre pas dedant sa doit etre une taille 38 voila bisou

donc tu n'es pas satisfaite Sandrine ?
Je suis desolé pour toi, peut etre tu peux les vendre ici ^^

donc tu n'es pas satisfaite Sandrine ?
Je suis desolé pour toi, peut etre tu peux les vendre ici ^^
avant de dire sa je v attendre mes autres commande
et puis m intenent je sais quesque je doit prendre ;)
pour mon short je vais voir avec la petite cop de mon fils lol

et puis c est un peu de ma faute aussi car je suis pas mince moi j aurais du mesurer mon corp avant de commander en haut je mé M,L
et en bas je m est un bon 42

Retour