commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

c'est clair, je mettai fais avoir la premiere commande, j'avais pris un M pour un 38 les dimensions donné me paraissait bonne ,trop petit, donc j'ai repris en L et nickel, niveau pantalon vaut mieu prendre une taille en plus je crois et surtout bien mesurer les parties de son corps

2eme commande recu impeccable, je ne suis pas decu, je mettrai des photos si j'y pense

Au fait Lylou, t'as reçu les bottes noirs ? où tu vas les recevoir dans ton 2eme colis? je vais passer une petite commande d'ici la fin de la semaine, j'ai des pb avec paypal ! je vais commander 2 pairs de chaussures,1robe,1short et un manteau pour commencer ! Kazumi niveau couleur des habits ça va ou t'as eu des surprises ? je vais prendre que du noir, sauf le manteau je le prend vert, j'espere qu'il sera comme sur la photo ! A+

j'aimerai commander des accessoires mais beaucoup des objets qui m'intéressent c'est marqué "bulk order" comprends rien lol pourtant il me semble qu'ils vendent en détail
quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait
merci

j'aimerai commander des accessoires mais beaucoup des objets qui m'intéressent c'est marqué "bulk order" comprends rien lol pourtant il me semble qu'ils vendent en détail
quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait
merci

Quand c'est marqué "bulk order", ça veux dire que vous devez réserver cet article, si on a 100 réservations de l'article, on va réapprovissionner cet article

Nous avons le site en français, vous pouvez aussi commander ici : Femmes-vetements - Vente en gros des vêtements femme, homme, enfant, chaussures, accessoires, sacs, bijoux

Au fait Lylou, t'as reçu les bottes noirs ? où tu vas les recevoir dans ton 2eme colis? je vais passer une petite commande d'ici la fin de la semaine, j'ai des pb avec paypal ! je vais commander 2 pairs de chaussures,1robe,1short et un manteau pour commencer ! Kazumi niveau couleur des habits ça va ou t'as eu des surprises ? je vais prendre que du noir, sauf le manteau je le prend vert, j'espere qu'il sera comme sur la photo ! A+
non:bebeouin: plus en stock

petite photo original et porté :

un gilet ,et la tunique vient de la bas aussi ainsi que le leggins

Pièces jointes

• 201010210910205876.jpg
    201010210910205876.jpg
    11.6 KB · Affichages: 120
  • 100_1614.jpg
    100_1614.jpg
    38.3 KB · Affichages: 153

quelqu'un a commander chez le grossiste francais ?? parce que j'ai regarder et le colis c'est soit fedex ou ups et apparement fedex passe obligatoirement a la douane :s
c'est pour savoir si vous aviez eut des frais

Salut les filles moi j'ai commandé une fois sur ce site et j'ai adoré!!!!
du coup j'ai recommandé et là ca va faire 3semaines que j'attends ma commande grrrrr!!!!
on verra!
mais c'est qu'au niveau articles faut selectionner....
bref sinon je ne sais pas si vous connaissez le site MissCoquines.com - Des prix qui fascinent ! Vente en ligne de la mode féminine, vetements pas chers, chaussures pas cheres - Miss Coquines
bah c'est vraiment sympa aussi!!!!
j'ai déjà commandé plusieurs fosi et la qualité est pas mal^^
voilà les filles!! bonne journée à toutes!

J'adooore!! Bon ben voila... j'ai acheté hi hi =>

Le manteau gris est à 12,87€
La doudoune bleu est à 13,45€
L'écharpe blanche est à 3,90€
Les B.O sont à 4,90€

J'ai pris l'écharpe car à partir de 35€ les fdp en point relais sont offert (4,90€ sinon)

Donc total : 35,12€ fdp offerts.

(Livraison domicile 6,90€)

:wub2:

Pièces jointes

• 1254122576200528663.jpg
    1254122576200528663.jpg
    2.8 KB · Affichages: 256
  • 1254122578047549944.jpg
    1254122578047549944.jpg
    2.6 KB · Affichages: 229
  • b1_19_26.jpg
    b1_19_26.jpg
    3.2 KB · Affichages: 248
  • b2_19_24.jpg
    b2_19_24.jpg
    2.3 KB · Affichages: 254
  • b3_11_17.jpg
    b3_11_17.jpg
    2.2 KB · Affichages: 231
  • blanc_16.jpg
    blanc_16.jpg
    3 KB · Affichages: 229
  • blanc_24.jpg
    blanc_24.jpg
    1.9 KB · Affichages: 234

contente que ça t'ai plu pink^^
ce site est vraiment bien!! et la qualité pour le prix est top!!!!
tu nous tiens au courant^^

Merci je pense aussi commander mais que des chaussures et sacs , je suis sur et certaine que je vais pas rentrer dans leur vêtement lol. Tu as pris quoi de beau ?

Retour