commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Ma commande est partie ce matin youhouuuu ! J'ai trop hate de recevoir mes chaussures et la robe.

Mes chapeaux font fureur et la robe grise je vous raconte pas !!! franchement elle est d'enfer

je suis retournée quelques pages en arrière pour voir tes chapeaux lol, ils sont super! Ici peu de gens mettent des chapeau c dommage!

Ici tout le monde en porte le long de la plage, le soir sur les marchés nocturnes ou dans les bars pieds dans l'eau

Bonsoir tout le monde

je viens juste de découvrir le site je n'est jamais commandé comment ce passe les livraisons combien de temps d'attente?mais sa à l'air genial comme site

Ben ça se passe bien en général, faut juste bien checker ses mails pour le remplacement des objets hors stock en 48 heures.

moi-je-n'ai-meme-pas-du-m'inscire-sur-le-site-car-j'ai-payé-directement-par-paypal
du-coup-toujouts-pas-eu-de-mail-de-confirmation,ni-d'envoi-du-colis

qui-a-déjà-eu-ça?

j'ai-juste-reçu-un-mail-de-paypal...

Je-m'inquiete-pas-trop-mais-bon-je-ne-sais-pas-trop-suivre-mon-colis

ouais-voila-suis-pas-inscrite-donc...
Je-vais-essayer-de-les-contacter!

Bisous:flower2:

moi-je-n'ai-meme-pas-du-m'inscire-sur-le-site-car-j'ai-payé-directement-par-paypal
du-coup-toujouts-pas-eu-de-mail-de-confirmation,ni-d'envoi-du-colis

qui-a-déjà-eu-ça?

j'ai-juste-reçu-un-mail-de-paypal...

Je-m'inquiete-pas-trop-mais-bon-je-ne-sais-pas-trop-suivre-mon-colis

Aie mais du coup s'ils veulent te joindre par mail pour le remplacement ou le suivis du colis ?

J'espère oui ^^

Là je tourne les pages du site car je vais repasser une tite commande pour ce mois -ci (j'attends d'ici 2 semaines mon autre commande)

J'espère oui ^^

Là je tourne les pages du site car je vais repasser une tite commande pour ce mois -ci (j'attends d'ici 2 semaines mon autre commande)
ah-oui-tu-peux-plus-t'en-passer-lol
tu-sais-deja-ce-que-tu-veux?
je-parie-des-chaussures:cute:

commande envoyer hier...
Il me semble que j'ai tous mes articles.
Petites photos à reception et avis.

Purée les filles j'ai encore 60 pages de "Hum pas mal" que j'ai ouverte, a trier maintenant...

Là ce que je recherche vraiment c'est une paire de compensée qui fait à la fois classe et sexy mais dans lesquelles je suis presque à plat, pour quand je dois marcher 1 heure quoi... C'est le plus dur à trouver des chaussures comme je les aime mais en méga confortable. Parce que les tong en plastique eurk...

Retour