commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Voilà ! J'ai trié ! J'ai décidé d'acheter Marin ! J'en ai pas et par chez moi c'est contre-nature de ne pas avoir du marin. Du coup j'ai trouvé les compensées pas trop hautes qui sont assorties aux robes, et vu que le manque de talon me donnait mal au coeur j'ai compensé avec une paire de chaussure de fou. Y avait aussi une ceinture trop belle que je rêve d'avoir, en corset blanc, pour justement mes tuniques.

58006f96d2e68824229e97e84b10ca65.jpg

ee8530111f7fb4c16fcd95449062802b.jpg

4220fd333ccd463ef5b598a3b1dd15f6.jpg

2a2384d18924e914480c89bb4c057a07.jpg

1ce3162e98ce31b2f1bcf4a61b2cc1bc.jpg

Tout ça pour 60 euros frais de ports compris

kissouuuuux

puré tu as bon gout lol j'aime toujours tes commandes lol mais sur ce coup la les chaussures puré comment faire a marcher avec ça impossible pour moi je me pete les dents a tout les coups lol, les sandalles companssée trop canon j'adore vraiment lol

puré tu as bon gout lol j'aime toujours tes commandes lol mais sur ce coup la les chaussures puré comment faire a marcher avec ça impossible pour moi je me pete les dents a tout les coups lol, les sandalles companssée trop canon j'adore vraiment lol

ma-belle-j'ai-aussi-passé-comande-mdrrrrrrrrrrr
par-contre-je-sais-pas-si-je-vais-rentrer-dedans
mdrr

super-beau-Laurie-les-robes-a-tombé-serieu
tu-as-du-style
maman-toute-sexy

ben taille chinoise taille très petit lol ils mettent 10xl et ça vaut pas un L mdr mais toi t'es bien ma belle tu vas rentrer dedans prend toujours un peu plus grand au cas ou lol car ça taille plus petit surement enfin je sais pas j'ai jamais commandé lol car je sais que meme pas un bras va rentrer lol

Je ne pense pas commander.. Taille unique ça sera surement pour un taille xs ou s pff

ben taille chinoise taille très petit lol ils mettent 10xl et ça vaut pas un L mdr mais toi t'es bien ma belle tu vas rentrer dedans prend toujours un peu plus grand au cas ou lol car ça taille plus petit surement enfin je sais pas j'ai jamais commandé lol car je sais que meme pas un bras va rentrer lol

lol-ben-cque-j'ai-pris-est-assez-large-je-trouve-c-pas-du-moulan-vu-mon-bide-tout-mou
mdrrrrr

Je ne pense pas commander.. Taille unique ça sera surement pour un taille xs ou s pff
il-me-semble-que-certains-articles-ont-plusieurs-taille

je sais pas j'y crois pas a leurs taille moi mdr ça a l'air tout large et puis quand tu l'as chez toi ça sera pas si large j'espère pour toi tu me montreras tout porté ok tu feras des photos porté quo

coucou les filles jai deja commander pas mal de vetement sur le site mais au niveau des taille de chaussure sa taille vraiment pareil ou pas ?

Merciiiiii ^^

J'avais envie de Marin... Pour les chaussures à talons c'est clair que là c'est abusé. J'ai 3 paires de comme ça, que je ne porte que quand je sais que je n'ai que le trajet voiture-restaurant ou voiture-chez les gens ^^

Les compensées ouais elles sont belles, et ça va être confortable je le sens, je mettrai donc une tunique marine avec ces chaussures et mon chapeau blanc et en avant les marchés et les promenades en poussette au bord de la plage.

ma-belle-j'ai-aussi-passé-comande-mdrrrrrrrrrrr
par-contre-je-sais-pas-si-je-vais-rentrer-dedans
mdrr

super-beau-Laurie-les-robes-a-tombé-serieu
tu-as-du-style
maman-toute-sexy

Merciiiiii ^^

Je me tape les 30 pages de nouveautés a chaque fois, j'ai les yeux qui fondent mdr

coucou les filles jai deja commander pas mal de vetement sur le site mais au niveau des taille de chaussure sa taille vraiment pareil ou pas ?

ça taille nickel, j'ai jamais eu de problème, je fais du 39. Y a une fois ou c'était un poil plus grand, j'ai juste collé un truc en gelée là, à l'arrière de la chaussure et plus de soucis ni vu ni connu

Pour ce qui est des tailles, faut toujours prendre du tissu moulant, comme ça on est sûre que ça se moulera à notre taille, tout ce qui en jean et compagnie faut même pas essayer !

dis laurie question bete tu n'as pas les pieds qui brule avec les chaussures de ce site je dis ça car les chaussures que j'achete chez les chinois pas cher ou magasin pas cher pas forcement chinois me brule atrocement les pieds je voulais savoir si la aussi? merci de ta réponse bisous ma starlette tu nous fera des photos de tout porté et tu pourras monter les marches de cannes lol tu auras le style pour lol

Ah Laurie, j'ai presque fini ma commande et on a pris la même ceinture lol, je l'ai prise en noire,
Je me pose la meme question qu'enza, niveau confortabilité des escarpins,
Je marche beaucoup et j'adore en porter, (des fois je fais du velo avec quand les talons font -7cm) oui , je suis une malade ^^, bref je viens d'en acheter (rien a voir avec ceux de wholessale et je suis tres décue de la qualité je les ai porté une fois j'ai des ampoules partout elle sont tres rigides... bref, ceux de wholesale sont elle comme ca??

dis laurie question bete tu n'as pas les pieds qui brule avec les chaussures de ce site je dis ça car les chaussures que j'achete chez les chinois pas cher ou magasin pas cher pas forcement chinois me brule atrocement les pieds je voulais savoir si la aussi? merci de ta réponse bisous ma starlette tu nous fera des photos de tout porté et tu pourras monter les marches de cannes lol tu auras le style pour lol

Mdrrr ^^

Alors non, moi les chaussures nickel ! J'ai jamais eu de soucis je les trouve tres confortables, je les trouve mieux que dans les magasins de fringues qui en vendent genre Pinky ou Mim ect... Y a certaines paires que je porte tout le temps, et d'autres aux talons très hauts que je porte toute la soirée sans aucuns soucis. D'ailleurs hier soir j'étais en total Wholesale mdrrrr j'avais celle là avec un tregging imitation jean et ces chaussures là, les copines ont juste craqué

ca967469b9575979ca2aeef07938ae97.jpg

b85036ca6d671d5b40f44210c908748f.jpg

Là mon appareil charge, mais cet aprem promis vous avez votre shooting photo avec les fringues wholesale de saison

Ah Laurie, j'ai presque fini ma commande et on a pris la même ceinture lol, je l'ai prise en noire,
Je me pose la meme question qu'enza, niveau confortabilité des escarpins,
Je marche beaucoup et j'adore en porter, (des fois je fais du velo avec quand les talons font -7cm) oui , je suis une malade ^^, bref je viens d'en acheter (rien a voir avec ceux de wholessale et je suis tres décue de la qualité je les ai porté une fois j'ai des ampoules partout elle sont tres rigides... bref, ceux de wholesale sont elle comme ca??

des-photosssssssssssssssss
mdr
veut-voir-vos-achats-moi:group:

Mdrrr ^^

Alors non, moi les chaussures nickel ! J'ai jamais eu de soucis je les trouve tres confortables, je les trouve mieux que dans les magasins de fringues qui en vendent genre Pinky ou Mim ect... Y a certaines paires que je porte tout le temps, et d'autres aux talons très hauts que je porte toute la soirée sans aucuns soucis. D'ailleurs hier soir j'étais en total Wholesale mdrrrr j'avais celle là avec un tregging imitation jean et ces chaussures là, les copines ont juste craqué

ca967469b9575979ca2aeef07938ae97.jpg

b85036ca6d671d5b40f44210c908748f.jpg

Là mon appareil charge, mais cet aprem promis vous avez votre shooting photo avec les fringues wholesale de saison

oh-lalalalalalla-c-trop-zolieee
moi-les-chaussures-comme-ça-j'en-mettais-il-y-a-5ans
depuis-plus-jamais-lol
je-me-vois-mal-courir-derriere-mes-enfants-avec-ça

oh-ouiiiiiiiiiiiii-les-photos-:Dancing_O_o:
bisous

oh puré tu devais être a croquer j'adore ton style et tu es toute belle en plus les chaussures j'adore la les dernieres en noir mais pourquoi le talon n'est pas plus petit lol et merci d'avoir répondu

Mdr maelliana, je te comprends! Mon fils 2 ans et quand il commence a courir j'appel direct son pere 'non non je suis en talon mdr!'
Laurie, tres bon gout j'adore!

lol-diamondNail:2-big-smile:

bon-ma-commande-est-en-cours-de-praparation-enfet
tous-les-messages-vont-dans-le-courrier-indisérable:wiggle:

au fait, ce que je me suis pris la dernière fois suite au remboursement

Product list Name Goods number Thumbnails Attribute Price Quantity Subtotal Fashion Flower Printed Shivering Bracelets LH11042812
18cfa4e2824590f8ca4cb720258c1ae7.jpg
Lady size:Free Size

US$ 0.76 1 US$ 0.76 Korean Style Joker Bowknot Long Belt Black HH11040409
7a3c9cf0c2424fc0fa6b3da675680725.jpg
Select color:Black

US$ 2.16 1 US$ 2.16 E462 Fashion Round Earrings Purple SZ10071103
e081f6131e54579c6045147b448d88b6.jpg
Select color:Purple

US$ 0.38 1 US$ 0.38 E461 Fashion Round Earrings SZ10071102
70370c9dcfe865faae4df880505af8eb.jpg
Select color:White

US$ 0.38 1 US$ 0.38 E462 Fashion Round Earrings Beige SZ10071103-1