commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Salut à toutes !

J'ai connu ce site il y pas mal de temps déjà mais je n'ai jamais osé commander, par peur de la qualité et des tailles.

Puis finalement il y a 3 semaines je me suis lancée. Grosse commande (faut croire que j'ai évacué toute la frustration), et frais de port hyper élevés, minimum 150euros. J'ai donc choisis le moins cher, à 46euros (déjà pas mal) par la mer, par contre je vais devoir attendre encore 3 à 4 semaines... Moui faut compter environ 2 mois en bateau, c'est hyper long, mais 160e de frais c'était pas envisageable.

En textile j'ai pris uniquement des robes, je suis petite de taille donc ça devrait aller, et les deux mois d'attente me permettent de perdre quelques kilos pour être sûre d'y rentrer :p

J'ai acheté pas mal de chaussures, mais je me demande si je n'aurais pas dû prévoir une taille au-dessus ? Elles chaussent bien ? Parce que 6 paires qui ne me vont pas ça me ferait mal au cœur.

Je suis ce post de près et j'espère voir d'autres photos pour me rassurer, pour l'instant je suis assez mitigée :/

Coucou les filles. J'ai lu votre discution et je me suis laissee tenter la semaine derniere. J'ai prix plusieurs paires de chaussures et quelques fringues... on verra... j'ai commande sur le site francais

Allegoria d'apres ce que j'ai pu lire dans la discution pour les chaussures ils taillent bien. Moi aussi j'ai hésité, mais je me dis que si elles sont grandes, j'ajouterai une semelle et si elles sont un peu serrés, j'utiliserai la métode congel pour les déteindre lol

Coucou les filles. J'ai lu votre discution et je me suis laissee tenter la semaine derniere. J'ai prix plusieurs paires de chaussures et quelques fringues... on verra... j'ai commande sur le site francais

Allegoria d'apres ce que j'ai pu lire dans la discution pour les chaussures ils taillent bien. Moi aussi j'ai hésité, mais je me dis que si elles sont grandes, j'ajouterai une semelle et si elles sont un peu serrés, j'utiliserai la métode congel pour les déteindre lol
C'est quoi la méthode congel stp j'ai 2 paires qui me font mal au coeur clouée dans le placard :(

alors je l'ai lu ici dans la discution des fans de chaussures. La métode c'est de remplir deux sacs qui vont au congel avec de l'eau, mettre dans les chaussures et mettre au congel. Quand l'eau a gelé, retirer. Le glacon etire un peu la chaussure et plusieures filles ont confirmé qu'elles ont gagné presque une taille ;)

Merci :D
par contre ça risque pas d'abimer les chaussures si c'est du plastique ?

Je viens de regarder la BD ! MDR XD c'est trop fort
on va tester ça :D !!! hihi

ca vraiment je peux pas te le dire... demande aux filles dans ce post y en a qui ont essayé, moi pas encore :)

Ah je connaissais cette BD, jamais testé, j'espere que ce que j'ai commandé taillera bien, je n'ai toujours pas eu de confirmation de ma commande, ils envoient bien un message??? Cela fait 15j

auriez vous un site justement pour des maillots de bains pas chére ?? pas comme chez H&M où ils sont trés beaux mais on sait que tt le monde les auras ... :/ LOL

Les filles vous pensez que si je commande aujourd'hui ; j'aurais mes articles avant le 20 juin ?

Retour