Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super !Voila les filles je viens de repasser commande =D je vous met les photos
Franchement au niveau des chaussures y a pas à s'en faire !
Super !
mais comment tu as fait pour te limiter à 4 articles ? lol
Merci!!!
les chaussures elle sont a 12,98€
Mais prochaine fois je vais quand même commander sur le site anglais car y a beaucoup de vêtements qu'il n'y a pas sur l'autre site. J'ai deja hate de faire ma prochaine commande =D
sonya77 a dit:Je suis comme vous je pense recommandé sur le site francais car j ai commandé sur le site anglais j ai eu des hors stock les autreq articles etaient super je vous mettrai des photos a ma prochaine commande ..
Et je recommande vraiment les chaussures qui sont super, les pointures sont respectées et de bonne qualité je les mets souvent et pas de soucis...
coucou les filles, j'ai commandé le 11/05 et à ce jour je n'ai pas reçu de confirmation par mail... quand je regarde sur le site, ma commande s'affiche comme validé, payé et en préparation. Ca vous est déjà arrivé de ne pas recevoir le mail de confirmation? bisous merci![]()
ba justement non, comme je lisais votre discution j'ai vu que certaines l'ont reçu le lendemain... j'ai bien regardé tous les jours et puis meme dans les spam... rien... Mais sur le site ma commande est marqué "en préparation". J'ai payé par paypal et le payement a été accepté...
lol c'est ça la technique alors ! lol je vais essayer de voir en 2 commandes alorsOk ben j'ai hate de les recevoir =D et de montrer tout sa.
Je connait des copines a moi qui vont etre jalouse mdr!!!
Parceque ce mois si je ne peu plus trop acheter lool plus trop de sous sous mes vacance mon ruiner lool!!! mais j'avais deja fais une commande au debut du mois j'ai pris beaucoup plus de vêtements
Fausse joie ce matin ! Le Facteur sonne (donc colis) et je cours comme une dingue, mais en fait c'était le colis de matos ongles... Dégoutée mdr ^^

Très jolimdr Laurie, alors moi pas de mails mais je je suis allée sur le site, la commande date du 11, je sais pas pourquoi j'ai dit 2 semaines, c'est parce que j'ai hate peut etre lol. Bref, c'est ecrit en preparation
voilà ce que j'ai pris: ( la veste rouge n'est pas vendue avec la ceinture alors j'ai pris celle ci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A priori c'est en stock, c'est ecrit ca : (ca veut bien dire que c'est en stock hein?!)If part of items are out of stock, what do you prefereal with the order according to the actual situation
Je crois que j'en ai eu pour 40€ fdp compris