Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareil j'attends desesperemment mon petit colis.
Il a été envoyé le 4/05...
Encore 1 petite semaine je pense...
vite petit colis viens voir maman lol
mdr Laurie, alors moi pas de mails mais je je suis allée sur le site, la commande date du 11, je sais pas pourquoi j'ai dit 2 semaines, c'est parce que j'ai hate peut etre lol. Bref, c'est ecrit en preparation
voilà ce que j'ai pris: ( la veste rouge n'est pas vendue avec la ceinture alors j'ai pris celle ci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A priori c'est en stock, c'est ecrit ca : (ca veut bien dire que c'est en stock hein?!)If part of items are out of stock, what do you prefereal with the order according to the actual situation
Je crois que j'en ai eu pour 40€ fdp compris
mercimais c'etais ecrit ou replacement?? mince! mais toujours pas de mails de validation :/
ça y est je me suis décidée
je vous montre
mais pour moi ça va mettre au moins 2 a 3 mois :s j'aurais le temps d'oublier que j'ai commander mdr !
Ca y'es j'ai trouvé merci Laurie, croisons les doigts pour qu'il y'ai tout en stock !!
Sinon ca serait bien dommage car je suppose qu'ils rembourseraient pas les frais de port donc je serais plus que perdante :/