commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Moi j'attends ma commande, mais je crois qu'elle est toujours en chine? suis pas sure, mais leur n° de suivi sert a rien je comprends rien mdr!!

coucou mes belles, comment allez vous? waw yasmine bravo pour le choix des tenues elles sont très jolie même si pour moi c'est un peu court c'est un plaisir de les voir sur un corp tel que le tien ou celui de laurie.

Kumiko je pense qu il vont pas tarder à expédier ton colis et dhl perso je les trouve super efficace et rapide moi j avais recu 2 jours après l expédition

Elles sont trop belles, tes robes...j'adore celle la noire à pois (rose je crois)

Pfiouuu, c'est pas bien, les filles, vous me donnez encore plus envie de commander :mdr:

Du coup, comme j'attends le retour du tour de taille convenable pour commander, je me suis lancée ce soir dans dukan^^

En tout cas, j'ai hâte de commander pleins de robes aussi jolies que les tiennes !!!

Coucou les filles ! je vous met ma tenue du jour avec une blouse de ma commande wholesale biensur et les ballerines aussi ! Je pense que je vais les mettre chacune chaque jours pour tester donc j espère que je pourrais vous mettre lse photo des différentes tenues.

Pièces jointes

• DSC01957.jpg
    DSC01957.jpg
    28.6 KB · Affichages: 111
  • DSC01958.jpg
    DSC01958.jpg
    28.9 KB · Affichages: 108
  • DSC01961.jpg
    DSC01961.jpg
    30.4 KB · Affichages: 107

ils m ont remboursé mes 60 dollars, du coup je rachete... haha mais cette fois ci FINI les shoes pour moi!! je n'ai commandé que des vêtements simples dont la robe de Laurie type marin et un sac a main, en espérant cette fois ci que mes articles seront dispo!! quelqu un peut me dire s ils écrivent bien pour dire que ce n'est pas dispo??

merci

Ah ba j'aurais bien aimer le savoir avant... franchement j'ai envie de pleurer j'ai dépenser 130 euros chez eux... Vous aviez l'air tellement super contente de vos achats que sa ma donnée envie mais là je regrette, c'est beaucoup d'argents pour moi. :sad:

ils m ont remboursé mes 60 dollars, du coup je rachete... haha mais cette fois ci FINI les shoes pour moi!! je n'ai commandé que des vêtements simples dont la robe de Laurie type marin et un sac a main, en espérant cette fois ci que mes articles seront dispo!! quelqu un peut me dire s ils écrivent bien pour dire que ce n'est pas dispo??

merci

Coooool elle est belle ma robe ^^

Si tu veux pouvoir échanger, coche bien la case "replacement" pendant ta validation de commande

oui ils envoi pour dire si il n ont plus en stock mais fais gaffe moi la 1ère fois c est allé dans les mail indésirables, une fois qu il ton envoyé ce mail tu retourne dans ta commande sur le site et tu regarde a côté de chaque article si il y a un 1 c'est que c'est bon et si il y a un 0 c'est qu il avait pas en stock et qu il te l on remboursé

Coucou les filles ! je vous met ma tenue du jour avec une blouse de ma commande wholesale biensur et les ballerines aussi ! Je pense que je vais les mettre chacune chaque jours pour tester donc j espère que je pourrais vous mettre lse photo des différentes tenues.

J'adore !!!! en plus sa te va très bien !!!

Moi je comprend rien au site (moi et l'anglais sa fait 2!!) donc du coup je commande pas ... :33-lol:

merci Laurie oui je l'ai fait on verra bien.. parce que j etais TROP déçue la dernière fois :45-middlefinger:

Bisou

pour moi la difference entre le site francais et le site anglais est enorme.j'avais passer commande en avril de shoes pour moi partir en mai, j'ai jamais recu le colis, soit disant y'avais personne a la porte ,alors il on renvoyer le colis, au lieu de mettre un avis de passage .Ils m'on rembourser ,mais j'ai passer commande en ne pas depassant le solde car je ne commanderai plus sur le site francais.
j'avais fais 3 commandes sur le site anglais et a part quelques articles hors stock, j'ai toujours recu
donc mnt les commandes sa sera sur l'anglais ^^

moi j ai commandé sur le site français j'espere avoir plus de chance car g eu moins de chance avec le site en anglais... comme quoi, toutes les expériences sont totalement différentes :42-baby:

Coucou les nenettes, alors première commande début mai, et recue ce matin.
En règle générale satisfaite. Mais en vrai : ma tunique rose est rose fluo!! je la pensais rouge mas c'est de ma faute, sinon les chaussures blanche sont en faite beige genre croco. Mais ca va ca passe ;)
Le + dans le site la tunique etait vendue seule sans la ceinture, mais j'ai recu avec!! tres contente.
Voilà de mon coté je recommanderais ;)

Par contre l'odeur des produits ou je sais pas quoi oups! j'aime pas lol, vite au lavage mais les chaussure infect mdr!! mais taille nickel,

Retour